celentano59 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour. Tout est dans le titre. Merci d'avance. ci@o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 En gratuit, tu peux utiliser "Diskeeper Lite" largement plus rapide que celui inclu dans XP. J'en suis très content (surtout vu le prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Diskeeper 9 . Perfectdisk de Raxco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ok merci beaucoup je vais me penchez sur Diskeeper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 O&O Defrag est plus qu'efficace, tu devrais l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 diskepper s'en sort tres bien pour une utilisation normale, meme la version lite. par contre si tu veux manipuler des partitions, o&o est ton ami pour regrouper toutes les données au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 diskeeper est il le meilleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je prefere et ait toujours préféré o&o defrag, complet efficace mais excessivement cher :( je ne sait pas niveau prix ce que coute disckeeper mais je n'ais pas été emballé lorsque je l'avais essayé, je l'ai trouvé trop lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bah, je pense qu'en général il vaut mieux parler ici des gratuits en premier... ce qui évite de pousser les gens à cracker, d'où la version "lite" de diskeeper - gratuite - surtout pour une utilisation familiale... faut pas déconner non plus hein...! Si par contre on parle payant, oki pour O&O ou même celui de Norton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je te conseille diskeeper aussi il est rapide et defragmente tres vite la version est 9 est la derniere donc prend la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ok merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Diskeeper est bon mais: 1) il faut le passer plusieurs fois (il ne fait pas tout en une fois). 2) Le fondateur de la boîte est un scientologue notoire. Je pencherais plus sur du Perfectdisk ou alors Defrag Manager de Winternals (ça douille... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 oui mais norton je l'ai essayé et après mon pc ramer grave je sais pa s pourquoi mais quand je me suis aperçu de sa j'ai défragmenter avec celui de windows et la c'etait fluide grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Diskeeper est bon mais:1) il faut le passer plusieurs fois (il ne fait pas tout en une fois). 2) Le fondateur de la boîte est un scientologue notoire. Je pencherais plus sur du Perfectdisk ou alors Defrag Manager de Winternals (ça douille... ) 2) Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 2) Et ? C'est pas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 winternals...Ils n'aurraient pas fait ntfs for dos et ntfs for windows 98 aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 winternals...Ils n'aurraient pas fait ntfs for dos et ntfs for windows 98 aussi ? Exactement, c'est la boîte de Mark Russinovitch. Winternals vend des outils de haute volée. Systernals offre des freewares super performants (ils sont utilisés par nos admins réseaux). Mais c'est la même boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 freeware pour la lecture seule..Mais c'est sufisant la pluspart du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Diskeeper est bon mais:1) il faut le passer plusieurs fois (il ne fait pas tout en une fois). 2) Le fondateur de la boîte est un scientologue notoire. Je pencherais plus sur du Perfectdisk ou alors Defrag Manager de Winternals (ça douille... ) Tom Cruse est également chiantologue... tu boycottes ses films ? Faut arrêter le délire... On a parlé de Gates également... facile... Tu crois toujours tout ce qu'on te raconte comme ça ? Et puis, le soft EST GRATUIT, fonctionne très bien, point barre... j'en demande pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Tom Cruse est également chiantologue... tu boycottes ses films ?Faut arrêter le délire... On a parlé de Gates également... facile... Tu crois toujours tout ce qu'on te raconte comme ça ? Et puis, le soft EST GRATUIT, fonctionne très bien, point barre... j'en demande pas plus Disons que je préfère prévenir. Maintenant, chacun est libre de son choix en toute connaissance de cause. Bill Gates, je ne sais pas, je m'en fous. Par contre, le boss d'Executive Software le dit lui-même, donc je le crois... Comme je l'ai dit, c'est pour que la personne sache ce qu'elle installe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 il parait que: -norton AV est subventionné par ben laden -mac do par une boite de pilule qui fait maigrir -linux par une secte qui s'appele 'ceuxquitapestoutauclavier" -et gailuron par "lescassescouillesenfolies" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai passé un coup de de diskeeper 8.0 puis pour voir la version trial de o&o defrag et celui ci à trouvé 1.2 % de fichier fragmenté !!! donc on peut pas dire que l'un est meilleur à ce niveau d'autant que diskeeper après sa propre défrag à trouvé 1.0 % de fichiers défrag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.