Aller au contenu

[XP] Le défragmenteur de Windows XP suffit-il ?

celentano59

Messages recommandés

Bah, je pense qu'en général il vaut mieux parler ici des gratuits en premier... ce qui évite de pousser les gens à cracker, d'où la version "lite" de diskeeper - gratuite - surtout pour une utilisation familiale... faut pas déconner non plus hein...!

Si par contre on parle payant, oki pour O&O :chinois: ou même celui de Norton.

winternals...Ils n'aurraient pas fait ntfs for dos et ntfs for windows 98 aussi ?

Exactement, c'est la boîte de Mark Russinovitch.

Winternals vend des outils de haute volée. Systernals offre des freewares super performants (ils sont utilisés par nos admins réseaux).

Mais c'est la même boîte.

Diskeeper est bon mais:

1) il faut le passer plusieurs fois (il ne fait pas tout en une fois).

2) Le fondateur de la boîte est un scientologue notoire.

Je pencherais plus sur du Perfectdisk ou alors Defrag Manager de Winternals (ça douille... :eeek2: )

Tom Cruse est également chiantologue... tu boycottes ses films ?

Faut arrêter le délire... On a parlé de Gates également... facile... Tu crois toujours tout ce qu'on te raconte comme ça ?

Et puis, le soft EST GRATUIT, fonctionne très bien, point barre... j'en demande pas plus :francais:

Tom Cruse est également chiantologue... tu boycottes ses films ?

Faut arrêter le délire... On a parlé de Gates également... facile... Tu crois toujours tout ce qu'on te raconte comme ça ?

Et puis, le soft EST GRATUIT, fonctionne très bien, point barre... j'en demande pas plus :eeek2:

Disons que je préfère prévenir. Maintenant, chacun est libre de son choix en toute connaissance de cause.

Bill Gates, je ne sais pas, je m'en fous. Par contre, le boss d'Executive Software le dit lui-même, donc je le crois... :francais:

Comme je l'ai dit, c'est pour que la personne sache ce qu'elle installe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...