brazerio Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Salut a vous, j'ai monter un ordi pour une amie --motherboard : ms- 865pe neo2-v -- proc : celeron p4 2.4 -- mémoire 256 ddr400 -- carte video geforce mx 4000 64mb pendant le montage et l'installation #1 l'or di se porte a merveille (pendant l'installation l'installation se fesait avec un écran 17'') J'ai remis l'ordi a mon amie en prenant soins de mettre la resol a 800x600 et le refresh rate a 60hertz, vu qu'elle a un écran 15'' qu'elle a depuis 8 ans Elle me rapelle en me disant que son ecran ne part pas, mais l'ordi lui part comme si tous etais normal . Je sais que le problème ne viens pas de la carte video. quel est le problème?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Réessaye de mettre le 17" pour voir, c'est sûrement le 15" qui pose un problème. Démarre en safe mode et mets la résolution de l'écran en 640*480 16 couleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.