brazerio Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut a vous, j'ai monter un ordi pour une amie --motherboard : ms- 865pe neo2-v -- proc : celeron p4 2.4 -- mémoire 256 ddr400 -- carte video geforce mx 4000 64mb pendant le montage et l'installation #1 l'or di se porte a merveille (pendant l'installation l'installation se fesait avec un écran 17'') J'ai remis l'ordi a mon amie en prenant soins de mettre la resol a 800x600 et le refresh rate a 60hertz, vu qu'elle a un écran 15'' qu'elle a depuis 8 ans Elle me rapelle en me disant que son ecran ne part pas, mais l'ordi lui part comme si tous etais normal . Je sais que le problème ne viens pas de la carte video. quel est le problème?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Réessaye de mettre le 17" pour voir, c'est sûrement le 15" qui pose un problème. Démarre en safe mode et mets la résolution de l'écran en 640*480 16 couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.