yuyugs84 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut à tous Bon alors d'abord : BONNE ANNEE 2005 ET BONNE SANTE A TOUS !!! Entre ces differentes carte mere, quel serait selon vous le meilleur choix : - ABIT NF7 2.0 --> FICHE - ASUS A7N8X-X --> FICHE - GIGABYTE GA-7N400L --> FICHE Les problèmes de son qui gresille rencontrés sur certaine de ces cartes sont-ils toujours d'actualité ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 +1 NF7-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 NF7-S Heeuu c'est pas un des modeles de ma liste ca... c'est pas dans la meme gamme de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 EpoX ! tjrs pas dans ta liste mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Pour moi la gygabyte est la meileur elle prend 4 slot memoire et est plus performante elle prend aussi les ra a 400 mhz ce ki est bien pour le prix DONC moi je te conseille de prendre celle la si tu ve faire une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 La ABIT a fait ses preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Pour moi la gygabyte est la meileur elle prend 4 slot memoire et est plus performante elle prend aussi les ra a 400 mhz ce ki est bien pour le prix DONC moi je te conseille de prendre celle la si tu ve faire une bonne affaire 4 slots mémoire ? Tu veux mettre 2 Go de DDR avec une config en socket A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 4 slots mémoire ? Tu veux mettre 2 Go de DDR avec une config en socket A Non non la config sera Athlon XP 1500+ et 2 barettes de 256 Mo DDR SDRAM PC2100... Par contre ce qui m'embete le plus c'est que j'ai entendu dire que ces cartes ont des problèmes avec le chips son intégré... J'aurais bien voulu y mettre un a7n8x-e deluxe mais le budget ne le permet pas... EpoX ! tjrs pas dans ta liste mais bon ... Oui mais quel modèle ??? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 prend la Asus de toutes façons c'est un peu toutes les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.