tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut, Avez-vous d'autres indications !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 7°C ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Everest doit deconner , moi il me donne 38 °C pour mon P4 alros que dans le bios , j'ai 47 °C ... il a tendance a voir les temperatures à la baisse le pépère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 J'aurais aimé voir les température sur 1 disque de 3 ou 4 partitions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 2 Seagates Sata 150 de 120 Gb chacun, pas en raid. Le 1er Seagate a 4 partitions (20-10-30 et 50 Gb) Le 2ème Seagate a 3 partitons (14-92 et 6 Gb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 L'hitachi sur ma config est le seul disque connecté à cette carte mère et il est mode IDE, mais à 2 partitions qui apparaisent sous everest comme /a et /b, alors qu'on ne voit pas les tiennes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 moi aussi everest bug sur ma config j'ai 3 disque dur, 1 ibm et 2 western digital, aucun na plusieur partition par contre les 2 western digital sont monté sur une carte controleur pci et voila ce que j'ai il ma oublié 1 dd et il fais aparaitre 2 ibm alors que j'en ai qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.