cignus-x Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut, J'ai un leger probléme je ne peut plus ouvrir l'ajout et suppression de programme . Chaque fois je tente l'ouverture l'erreur suivante se produit : RUNDLL Une exeption s'est produite lors de la tentative d'exécution de "shell32.dll,Control_RunDLL "C:\WINDOWS\System32\appwiz.cpl",Ajout/suppression de pragrammes" Au SECOUR Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 essaie une restauration du system ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut peux tu dans la base de registre verifier les valeurs de (si elles existent ): "NoAddRemovePrograms"=0 et des valeurs suivantes qui doivent être à zero. dans : [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Uninstall] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.