Seven Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ce problème de Re-boot je l'ai aussi. Apparement c'est un problème courant mais pas facile à réglé Pourtant ma config est un poil plus récente...(voir signature) et je viens de formater et de tous réinstaller. Je pense plus (pour moi) à un problème d'alim à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ne pourrai-ce pas etre du a un problème de barrette mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est bien pour ça que l'on t'a dit de les tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 eh oh, gailuron66, si tu m'expliquerai pourquoi "memstest" me demande d'inserer une disquette formater, alors qu'il y en a déja une. plutot que de rire sur ma gueule!!! ne serai ce pas mieux??? quand au "ultimate boot cd", il ne marche pas, mon pc démarre normalement!!! Vas y, gailuron66, éxplique dont ce que je doit faire, ca fait plus d'une semaine que je cherche, et j'en ai plein les bottes. arrète de me cacher la solution!!! lol j'crois que je vai pété un cable a force!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'aimerais bien revenir au contenu de ton premier message, les 4 ventilos, dans le post scriptum, sont des ventilos supplémentaires que tu as monté dans le boitier ? Peux tu les débrancher et faire un essai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 a oué ça c'est une bonne idée le coup de débrancher les ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 eh oh, gailuron66, si tu m'expliquerai pourquoi "memstest" me demande d'inserer une disquette formater, alors qu'il y en a déja une. plutot que de rire sur ma gueule!!! ne serai ce pas mieux??? quand au "ultimate boot cd", il ne marche pas, mon pc démarre normalement!!! Vas y, gailuron66, éxplique dont ce que je doit faire, ca fait plus d'une semaine que je cherche, et j'en ai plein les bottes. arrète de me cacher la solution!!! lol j'crois que je vai pété un cable a force!! he ho toi meme.............................pas la peine de t'enerver !!! ton cd d'ultimate boot cd ne boote pas ??? trois choses: 1-parametre le bios afin que dans la sequence de boot tu ai: "CD ROM" avant "HDO" comme ça il pouras demarrer sur le CD 2-ce qu tu as telechargé s'apelle une "image ISO" ce qui veux dire que cela ne ce grave pas comme des donnés mais comme ceci: 3-pour la disquette de memtest: -il te faut extraire le contenu du fichier compressé que tu as telechargé -double clic sur le fichier "install" -tu tape la lettre ---> a -tape sur la touche "entrée" -inserre une disquette formaté -tape sur la touche "entrée" une fois la disquette crée il te faut redemarrer le PC avec la disquette dedans et que ton bios soit configuré pour booter sur la disquette en premier: donc la sequence de boot à mettre dans ton bios: -first boot = flopy (pour pouvoir booter sur la disquette de memtest) -second boot = CDROM (pour pouvoir booter sur le cd d'UBCD) -third boot = HDO (pour que ton PC demarre sur le disque dur si il n'y a ni disquette ni CD) ça y est t'es calmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 éh bé. si y faut s'énerver pour avoir des réponses, fallai me le dire au début. bref, la pour l'instant, j'ai formater mon pc parce qu'il ramai comme un fou, donc je ne peu pas tester mes jeux, car je n'ai plus rien. donc, dès que j'aurai tester tout le tralala, je vous dirai le résultat. merci, gailuron66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 éh bé. si y faut s'énerver pour avoir des réponses, fallai me le dire au début.bref, la pour l'instant, j'ai formater mon pc parce qu'il ramai comme un fou, donc je ne peu pas tester mes jeux, car je n'ai plus rien. donc, dès que j'aurai tester tout le tralala, je vous dirai le résultat. merci, gailuron66 faut pas s'enerver pour avoir des reponses, il faut poser les bonnes questions...........ton PC on ne l'a pas sous les yeux et pour les reponses que je t'ai faite................considere que tu as eu de la chance de me trouver dans un bon jour sinon ---> pour t'aider dans la réinstall: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry721322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bon, bah, ca y'est, mon problème et aparament réglé. en fait y'avait plus de pate thermique entre le radiateur et le proc. merci quand meme a tous pour votre aide. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.