bakardi Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je veu refroidir mon amd 64 3500 + un pot ma dit ke je pouvai prendre le Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU ou le Zalman Ventilateur CNPS7700-Cu un peu plus cher lui a votre avis ce sera asser puissant pour le refroidir car je compte l'overclocker actuellement mon ventillo d'origine ne suffit pas ,pas asser de peche je pense des ke je veu le monter en frequence avec le pti logiciel uguru et que je joue sur call of duty ou hl2 l'alarme de la carte mere se met en route ect.. l'achat d'une pate dthermique de kalitee est importante ??du genre artic silver 5 enfin jve des info a ce sujet sinon plus tard jve metre le watercooling mais bon pas de tunes pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut bakardi , Oui le Zalman CNPS7000B est un excellent ventirad , le tout cuivre ( le Cu ) est plus performant mais aussi beaucoup plus lourd , atention ! De plus , la "bête" est assez impressionantes , verifie bien la compatibilité de tes composants , ici : Pour CNPS7000B Al-Cu Pour CNPS7000B Cu Sinon je te recommande , effectivement , fortement d'acheter une pâte thermique de qualité ( pas "kalitee" oubli un peu le style sms ) , ca te fera gagner facilement entre 3 et 5 °C , la arctic cooling silver 5 me parait parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Thermalright XP120 pour gros o/c, il est légèrement meilleur quand même que le zalman 7700 mais pour un vrai o/c > watercooling powaa et de toute facon il faut de la pate thermique oui, l'arctic silver 5 est la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakardi Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ok merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Thermalright XP120 pour gros o/c, il est légèrement meilleur quand même que le zalman 7700mais pour un vrai o/c > watercooling powaa et de toute facon il faut de la pate thermique oui, l'arctic silver 5 est la meilleure Effectivement , mais le thermalright c'est une vraie usine a bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Effectivement , mais le thermalright c'est une vraie usine a bruit le thermalright est livré sans ventilo, a toi de mettre un qui soit silencieux, comme un noiseblocker ou un papst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 A condition de le brancher sur rehobus ou fanmate 2 , car sinon , papst ou pas ça sera toujours plus bruillant que le Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakardi Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bon g commander finalement le cnps7700 cu on vera bien pourquoi parceque le diametre est plus important normalement cela doit mieu marcher que le 7000 ps:je l'ai payer 42 euros frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.