Aller au contenu

quel refroisissement pour amd 64 3500+

bakardi

Messages recommandés

Je veu refroidir mon amd 64 3500 + un pot ma dit ke je pouvai prendre le

Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU :fumer::-D

ou le

Zalman Ventilateur CNPS7700-Cu

un peu plus cher lui

a votre avis ce sera asser puissant pour le refroidir car je compte l'overclocker

actuellement mon ventillo d'origine ne suffit pas ,pas asser de peche je pense

des ke je veu le monter en frequence avec le pti logiciel uguru et que je joue sur call of duty ou hl2 l'alarme de la carte mere se met en route ect..

l'achat d'une pate dthermique de kalitee est importante ??du genre artic silver 5

enfin jve des info a ce sujet :yes:

sinon plus tard jve metre le watercooling mais bon pas de tunes pour l'instant :roll:

Salut bakardi ,

Oui le Zalman CNPS7000B est un excellent ventirad , le tout cuivre ( le Cu ) est plus performant mais aussi beaucoup plus lourd , atention ! De plus , la "bête" est assez impressionantes , verifie bien la compatibilité de tes composants , ici :

Pour CNPS7000B Al-Cu

Pour CNPS7000B Cu

Sinon je te recommande , effectivement , fortement d'acheter une pâte thermique de qualité ( pas "kalitee" oubli un peu le style sms :smack: ) , ca te fera gagner facilement entre 3 et 5 °C , la arctic cooling silver 5 me parait parfaite :transpi:

Thermalright XP120 pour gros o/c, il est légèrement meilleur quand même que le zalman 7700

mais pour un vrai o/c > watercooling powaa :transpi:

et de toute facon il faut de la pate thermique oui, l'arctic silver 5 est la meilleure

Effectivement , mais le thermalright c'est une vraie usine a bruit :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...