-SKy- Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Voila je voudrait graver plusieurs image sur un dvd cest possible?? exemple graver warcraft 3 + frozen throne sur le meme dvd??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Bah oui , si il y a assez de place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-SKy- Posted January 3, 2005 Author Share Posted January 3, 2005 Ta po du comprendre avec nero quand tu veux graver une image tu pe en graver qu'une sur un support moi je voudrait en graver plusieurs ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 je crois que c'était possible avec d'anciennes versions de nero ou alors d'un autre soft (roxio ?) tu pouvais graver plusieurs sessions qui ne communiquent pas entre elles sur un même support, et le soft ajoutait une page de propriétés aux lecteurs cd ou tu pouvais choisir la session a laquelle accéder. quoi qu'il en soit, la solution de graver plusieurs images sur un dvd et de les monter avec daemon tools ou alcohol marche très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.