kokiri Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut tout le monde Je dispose d'un boitier Morex de 2000 avec une Alimentation Antec " 350W ATX12V PFC 2.03 Compliant " achetée en 2002/2003 Puis je reutiliser cette ensemble boitier alim pour un emsemble " P4 ou A64 + CM + 6600GT " ? J'ai un connecteur ATX 20 Broches + un Aux Power Connector de 6 broches + 1 12V Power connector de 4 broches merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 oui pour AMD64 sur un socket 754, si tu as assez de molex pour tout mettre (tes DD et lecteurs) sans rajouter de "multiprise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mig7 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Tu risques simplement d'etre juste si tu veux overclocker sinon ca doit etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Mon je n'overclock pas ca m'interesse pas.... d'autre avis ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 L'indication des ampérages par tension délivrées par l'alim permettrait une meilleur analyse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Sa risque rien, les tensions des Antec sont stables! Tu vas pouvoir faire un acte écologique: recyclé ton alimentation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 voiçi les caracteristiques de l'alim +5V 2A min 33A max -5V 0A min 1A max +12V 0.8A min 15A max -12V 0A min 1A max +3.3V 0.2A min 20A max standby 0A min 2A max +5V et 3.3V combiné 180W max +5v +3.3v +12v combinés 323 max alors quen pensez vous Elle ressemble beaucoup a ce modele hormis que celui ci l'alim est legerement plus puissante http://www.antec.com/ec/productDetails.php?ProdID=04350# par contre il n'y a pas de cordons sata sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Sa risque rien, les tensions des Antec sont stables! Tu vas pouvoir faire un acte écologique: recyclé ton alimentation! je serais bien content de recycler ce boitier et cette alim que j'ai payé 550FF a l'epoque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 up aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je dirais oui, tu peux garder cette alim ses caractéristiques électriques sont conforment à l'utilisation souhaité..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.