Pseudoto Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut à tous question classique s'il en est, je voulais savoir si ma température de proc était normale j'ai un AMD 2000+ et en full, j'atteint les 52° avec une temp de boitier de 33° et en externe de 20° est ce normal ou faut t'il que je repasse ma pate thermique appliquée cette aprem en couche très fine avec un bout de plastique plat ? Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut ! Tu es a combien en Idle ? Tu as des photos de ton montage ? A combien etais tu en air cooling ? ptet la sond mobo qui decone ca arrive.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 il a pas de watercooling je pense nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Toujours les meme questions : " Hé les gens ! mes temperatures sont normales ou pas ?!! " Que repondre ? a part , oui c'est normal , en full pour un AMD ( barthon non ? ) c'est tout a fait correct , après tout depend de ta temperature en iddle et de ton refroidissement. Tout etant que lorsque 2 - 3 personnes auront repondues et t'auront confirmées que c'est normal ce topic sera fermer .. et c'est comme ça a chaque fois. Ne prend surtout pas ca comme une attaque pseudoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ouais, pas bête, désolé...mais bon, comme j'ai jamais appiqué de pate..bon ben voilà... en iddle, faudra vérifier ce sori après avoir fait tourner 30 minutes en iddle mais a priori, c'est 45° de CPU et 31° de boititer voilà désolé si ma question est bête mais hum......eu....bon voià koi edit : non c pas un barthon et non pas de WC...mais comme les questions de temp sont ici... edit 2 : tof du montage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 45 °C en idle ca me parait tout à fait correct , c'est quoi ton refroidissement ? EDIT : Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ventirad à heat tube et ventilo de chez cooler master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Non franchement pour moi tes temperatures me paraissent correctes ,après il faut voir avec des personnes qui possèdent le même processeur que toi , car moi , P4 inside Bonne journée EDIT: En tt cas , jolie installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bon effectivement, j'ai pas de données sur AMD, je vais aller chercher...(le test sur matbe.com donne des températures assez prochez pour un ventilo équivalent (hyper48 de chez CM) mais pour P4 en attendant, je me rends compte qu'à l'époque, j'y pannais rien et que j'avais pris ce que m'avais refourgué mon vendeur (ben vi, mon PC pétait un boulard avec 39° de temp de l'appart été 2003 !!! )..ben il m'avait pas fillé de la mer*e...c'est un CM hyper..fo retrouver le n° masi bon, apparemment, il dépasse les Zalmann actuellement avec la version 48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Vraiment sympatoche ton installation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je pense que c'est normal partout j'ai entendu que les athlon xp 2200+ juska les 2600+ tournait autour des 50° avec les ventilo d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je trouve ça ok moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 g un 2400+ avec un volcano et je tourne environ dans les meme temps que toi. Vivement que j'ai mon watercooling pour voir la diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 donc confirmation 45/46 en iddle.... et si on o/C ? Merci de vos réponses et désolé pour ce sujet bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.