brothertom Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut Voila mon probleme : je ne suis pas certain que mon dd raptor SATA fonctionne en SATA. faut il installer des pilotes pour ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ? je n'ai pas très bien compris bon...Dans l'ordre : - Est il bien branché sur un connecteur SATA ? - Dans le gestionnaire de periphérique vois tu des periphériques SCSI ? - Si oui lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brothertom Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui il manquait la suite ; sur hd task j obtiens un debit de 104 Mb/s et un temps d acces de 7.5 ms alors que pour le seagate j ai un debit de 102 Mb/s et un temps d acces de 8.5 ms Merci de votre aide En plus je n arrtive pas a desynchroniser ma Ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brothertom Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut Oui il est branche sur un connecteur SATA et dans le gestionnaire de periph il y a un pb avec le controleurpromise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut Si tu as branché ton disque Sata sur les ports proche de la puce du SouthBridge ( notée ICH5R) sur ta carte mère tu n'as pas besoin de pilotes supplementaires aux pilotes intel du chipset, dont la dernière version est la 6.2.1.1001, tu peux desactiver le contrôleur promise dans le bios.....si aucun disque n'est branché sur les ports sata à côté du controleur Promise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.