leraptor Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bonsoir, je souhaiterais acquerir une geforce 6600 gt agp mais je ne sais pas quelle carte mere choisir pour que ma confoguration soit stable. je vous demande votre avis car j'ai lu que certaines cartes etait instable si elles etaient trop solicitées par le materiel je disopse de athlon xp 2400 + de 2 * 256 mo ddr pc2100 d'une alimentation 350 w ( de marque mais je ne m'en souviens plus) 2 dd 120+45 go je pencherais vers i MSI KT6V-LSR ou A7N8X-X pour avoir deja eu des cartes meres de ces marques. mon budget serait de 70 € max si vous pouviez me donner votre avis d'ici demain ce serais sympa car je compte acheter mon materiel demain apres midi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 asustek k8n c'est une tré bonne carte mére 87€ sur ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leraptor Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 La K8N est interessante mais je souhaiterais une carte mere en socket A car je voudrais conserver mon athlon xp 2400 + pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ASUSTeK A7N8X-E Deluxe (NVIDIA nForce2 Ultra 400) tien prends ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 prends la A7N8X-E Deluxe comme dit ponce mais pour ton alim faudra vérifier après montage dans ton bios et avec les utilitaires fournis si elle te délivre une tension correcte, sinon LCpower 420watt à 27 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leraptor Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 okay, ma memoire est de la no name , est ce que ca peut poser probleme avec cette carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 fait attention avec la mémoir no-name les carte nVIDIA sont capricieuse....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 J'ai de la no-name et ça fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 fait attention avec la mémoir no-name les carte nVIDIA sont capricieuse....... Ca pose quelques petits probs les barettes NO NAME sur les asus A7N8X, j'en ai vu plusieurs fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.