Aller au contenu

Problème d'installation de carte son (réglé)


Messages recommandés

Bonjour à vous,

Tout d'abord je souhaite préciser que j'ai effectué une recherche rapide pour voir si un post ne traitait pas de mon problème, n'ayant rien trouvé je post, icii (je m'excuse si il existe toutefois un post se raportant au même sujet).

J'expose mon problème :

Ayant été doté, noel aidant d'une carte son (Gamessurround muse 5.1 dvd) et d'un pack d'enceinte 5.1 (creative), j'ai installé la sus dite carte et ai branché mes enceintes.

Et là quelle ne fut pas ma surprise de constater que je n'avais plus de son.

Après quelques surfs rapide sur le net, j'en arrive à la conclusion que si je n'arrive pas à utiliser mes enceintes provient du fait que ma carte mere (MSI k7n2 delta L) possède une carte son intégrée. J'ai eu beau chercher sur le site du constructeur mais je ne trouve pas comment désactiver cette fonctionnalité de ma carte mere pour la basculer sur ma carte son...

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Je pense que c'est un conflit matériel tout simplement et que tu dois désactiver le driver de son de ta carte mère et laisser uniquement celui de ta carte son externe....Tu va dans poste de travail, clic droit et propriété, matériel et gestion de périphérique, tu cherche le driver du son de carte mère et tu fais clic droit > désactiver et en principe ça marche :p .

C'est ce que j'ai fais moi meme ayant une msi k8n Neo 2 avec son intégré et pourtant j'ai une crearive augigy 2 ZS :roll: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...