Aller au contenu

Ventilo extraction ou insertion d'air et combien ?


niklish

Combien de ventilo sur votre tour ?  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bonjour

j'ai besoin de conseil concernant la ventilation de mon pc voila les photos

Media%20Box1.jpg

en fait ma question est je possede deux ventilo ou les placer et un seul suffit ou les deux ?

et aussi en extraction ou en insertion ?

pour limiter le bruit je pensais n'en mettre qu'un !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'ai même pas vu le forum refroidissement sorry si un moderateur peu le deplacer je m'excuse ! :chinois:

sinon je sais c'est pas une tour mais le sondage c'était pour savoir la moyenne mais moi en fait c'est une divx box mais c'est pareil pour le refroidissement.

Le cpu il aura le sien bien sur

Le dessus je peu pas en mettre car ca va etre vitré ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'au juste le ventilo de mon cpu et un vgasilencer sur ma carte graphique sinon bientot new alim :chinois:

sur l'autre pc j'ai foutu un ventilo en insertion d'air frais qui envoie direct l'air frais sur le venti du proc. (montage en 7volts car en 12volts il ett trop bruyant) | "ventilo lumineux sunbeam vert".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'ai même pas vu le forum refroidissement sorry si un moderateur peu le deplacer je m'excuse ! ;)

sinon je sais c'est pas une tour mais le sondage c'était pour savoir la moyenne mais moi en fait c'est une divx box mais c'est pareil pour le refroidissement.

Le cpu il aura le sien bien sur

Le dessus je peu pas en mettre car ca va etre vitré ! :eeek2:

No pb ;)

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: non mais je suis serieux quand je dis en verre ! :transpi:

mais je ne vais pas le percer j'ai fais des rainures pour l'encastrer dans le dessus et ensuite je le bloque avec je sais pas trop quoi encore :-D mais de toutes façon ça reste à plat vu que c'est une media box !

Sinon je prends des photos à différente étapes de la réalisation je vais faire un blog je vous ferrais voir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'en ai installé deux un extract et un insert plus celui de l'alim et plus celui du cpu.

en tout ça fait quatre mais je pense que je vais mettre un avec un interupteur et l'allumer que en cas d'urgence.

c'est une divx box mais c'est pas tout, elle sert aussi de routeur à mon portable ainsi que de station de location de dvd :zarb::mdr2::eeek2: mais aussi de chaine hifi etc ...

il existe pas un prog en software pour controller une prise ventilo de la carte mère ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...