fabbe Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 hello je vais mettre des scannes en ligne et je voudrais les tagguer avec un logo seulement j'ai pas envie de me taper les 500 pages a la main une par une je sais qui'il existe un soft mais je trouve pas lequel quelqu'un peut il m'aider merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 il me semble que acrobat writer peut tagger les documents, mais je ne sais pas si on peut choisir soit meme son tag sinon tu imprimme tes pages, tu prépares ton tag sous paint ou photoshop et tu les imprime sur tes docs deja imprimés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 tu peux pas faire un calque spécifique sous photoshop ou autre et y inserrer ton logo, puis tu sélectionnes toutes tes images pour leur appliquer le calque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 j'y avais pensé mais c'est beayucoup trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 avec photoshop tu cré un script incorporant ton logo et tu l'execute . tu peus créer un droplet contenant le script, un petit peu plus delicat à réaliser mais avec ça tu auras un raccourcis sur lequel tu fait glisser tout tes fichiers ..........et tout se met en route mais il faut photoshop à moins que quelqu'un sache comment faire la meme chose avec GIMP ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ok , merci de toute facon j'ai pas photoshop , j'ai fireworks donc resultat des courses je me suis taper les 500 scannes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.