Aller au contenu

Problème après chauffe du PC?


pimo

Messages recommandés

Avant tout bonjour à tous et surtout Bonne année 2005 à vous tous :transpi:

J'ai un gros problème et je ne m'en sort plus. Au demarrage lorsque mon PC est chaud tout fonctionne correctement.

Par contre près plusieur heure de chauffe les problème arrivent :

* des pixels de l'ecran ne sont plus bon

* au redemarrage, toutes les lettres qui indique la frequence du proc, la quantité de mémoire vive sont en vrac sur l'écran

* des fois il ne veux pas redemarré

Une fois j'avais eu un problème sur l'alimentation, depuis je l'ai changé. Les problèmes ne sont pas arrivé immediatement après.

J'ai changé la pates thermiques de la carte graphique et du processeur mais ca ne change rien.

Je fais appel à vos experiences et connaissances pour me sortir de ce mauvais pas.

Merci d'avance et à charge de revanche :yes:

NB: mon PC

carte mère asus a7n8x

512 Mo de ddr sdram pc 2700 (chip samsung)

carte video leadteak winfast 280 (geforce 4 ti 4200)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vois pas trop, tu a fais un netoyage de toute la poussiere dans la tour ?

férifie la connectique entre la carte mére et la carte graphique et ensuite avec l'écran.

et sinon je verais un truc c'est que ta carte graphique est défectueuse :transpi:

essaie avec une autre carte graphique pour voir sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu essayer d'autres drivers pour ta carte graphique?

pour commencer, désinstalle tes pilotes (drivers) de ta carte graphique dans ajout/suppression de programmes et réinstalles-les (en arretant auparavant tous les programmes résidents dans le gestionnaire de tâches)

ensuite vérifie dans ton gestionnaire de périphérique que ta carte est bien placée et n'as pas de problème (triangle ou point d'interrogation jaune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...