Posté(e) le 4 janvier 200520 a vérifie dans les "exeptions" de tes pare-feu si tu as le "partage de fichiers et d'imprimantes" présent et activé (coché)
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Auteur bas dans PC1 j'ai pas le choix il y a que le PC1 qui est indiqué
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Auteur bas je pence pas que se soit mon par-feu car tout est autorisé!!
Posté(e) le 4 janvier 200520 a bas je pence pas que se soit mon par-feu car tout est autorisé!! tout quoi
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Auteur et dedant les programme de windows sont tous autorisé aprs j'ai d'autre truc qui sont refusé mais sa a rien avoir avec le reseau voila
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Auteur vous avez jamais eu se probleme??? car j'aimerai bien partagé des fichier avec mon autre pc
Posté(e) le 4 janvier 200520 a désactive tes firewall pour essayer car je ne vois pas d'autres solutions
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Auteur je les ai desactivé et sa marche merci beaucoup jef-nat et fabbe aussi qui ma aidé a avoir internet Merci les gars!!! ps:merci
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Auteur Enfaite je me suis aperçus d'un autre probleme sur mon deuxime pc tout marche trés bien je peut prendre des information sur l'autre pc( le 1 ) et meme utilisé l'imprimante mais lorsque je veux faire l'inversse c'est a dire prendre des fichier qui son dans mon pc 2 pour les mettre dans mon pc 1 je vais dans favoris reseau et dans voir les ordinateur du groupe de travaille et bien il y a aucun ordinateur de dessiné !! C'est pas normal ssa devrai marché dans les deux sens le partage de ficher non ??? Il y a t'il quelque chose a faire??? Merci beaucoup
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.