Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 vérifie dans les "exeptions" de tes pare-feu si tu as le "partage de fichiers et d'imprimantes" présent et activé (coché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bas dans PC1 j'ai pas le choix il y a que le PC1 qui est indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bas je pence pas que se soit mon par-feu car tout est autorisé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai suivi ton consiel FABBE mais mes 2 pc etait deja a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 vous avez aucune solution pour mon probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bas je pence pas que se soit mon par-feu car tout est autorisé!! tout quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai panda antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 et dedant les programme de windows sont tous autorisé aprs j'ai d'autre truc qui sont refusé mais sa a rien avoir avec le reseau voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 vous avez jamais eu se probleme??? car j'aimerai bien partagé des fichier avec mon autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 désactive tes firewall pour essayer car je ne vois pas d'autres solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 je les ai desactivé et sa marche merci beaucoup jef-nat et fabbe aussi qui ma aidé a avoir internet Merci les gars!!! ps:merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Enfaite je me suis aperçus d'un autre probleme sur mon deuxime pc tout marche trés bien je peut prendre des information sur l'autre pc( le 1 ) et meme utilisé l'imprimante mais lorsque je veux faire l'inversse c'est a dire prendre des fichier qui son dans mon pc 2 pour les mettre dans mon pc 1 je vais dans favoris reseau et dans voir les ordinateur du groupe de travaille et bien il y a aucun ordinateur de dessiné !! C'est pas normal ssa devrai marché dans les deux sens le partage de ficher non ??? Il y a t'il quelque chose a faire??? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.