Aller au contenu

Opération Ekinox pour l'asie du sud est


DesertXpress

Messages recommandés

La team Ekinox dont je fais aussi partie, bien connue des amateurs de real-vidéo et divx, fait un geste vers l'asie.

L'hébergement du site et du forum de cette team est auto-financé par des clics de pub, mais il y a souvent des surplus qui sont mis de côté sur le compte de la team.

Les administrateurs verseront les surplus aux associations caritatives qui s'occupent de l'asie, croix-rouge; médecin sans frontières ou autres.

Si vous voulez faire un geste pour l'asie, vous pouvez aussi venir cliquer sur les pub du forum Ekinox.

Je met le lien ici:

http://www.ekinox-team.com/forum/viewtopic.php?t=415

Les liens à cliquer sont en haut.

Merci d'avance de votre générosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est zarb quand même, demander de cliquer sur des pubs pour donner plus de dons :transpi:

Mieux vaut envoyer des SMS à des associations :

L'envoi par SMS du mot ASIE au

80222 pour la Croix-Rouge.

80333 pour le Secours Populaire.

80444 pour le Secours Catholique.

Chaque SMS équivaudra à un don de 1 euro et le prix de l'envoi du SMS sera également reversé à l'organisation choisie par l'abonné.

De plus, pendant la première semaine du 2 au 10 janvier 2005, pour chaque SMS envoyé à une des trois associations, les opérateurs reverseront un euro supplémentaire à l'organisation humanitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team Ekinox dont je fais aussi partie, bien connue des amateurs de real-vidéo et divx, fait un geste vers l'asie.

L'hébergement du site et du forum de cette team est auto-financé par des clics de pub, mais il y a souvent des surplus qui sont mis de côté sur le compte de la team.

Les administrateurs verseront les surplus aux associations caritatives qui s'occupent de l'asie, croix-rouge; médecin sans frontières ou autres.

Si vous voulez faire un geste pour l'asie, vous pouvez aussi venir cliquer sur les pub du forum Ekinox.

Je met le lien ici:

http://www.ekinox-team.com/forum/viewtopic.php?t=415

Les liens à cliquer sont en haut.

Merci d'avance de votre générosité.

Qui nous dis que c'est vrai ?

J'aime mieux envoyé 2 Sms a 1 euros chacun que de cliquez 30 fois sur la pub, et je crois, sa compte 0.30c par chaque internaute .... sauf si tu te reconnecte et change ip :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je me nomme Tyler et je suis à l'origine de cette aide pour les sinistrés d'Asie.

Je ne viens pas ici pour râler sur les deux ou trois personnes suspicieuses concernant notre initiative, je pense que le moment est mal choisi pour le faire. Je crois par contre qu'il serait plus interessant de se rendre compte que des milliers de personnes attendent notre aide par n'importe quel moyen que ce soit !

Envoyer des sms, des dons directs à différentes organisations, tous ces moyens sont louables et valent bien evidemment le coup d'être effectué. Cliquer sur des bannières pubs sur un site est un autre moyen. Il n'engage à rien d'autre.

La Team dont je suis le responsable se porte garante de redistribuer tous les gains amassés par ces clics, depuis deux jours déjà, et ce, pendant deux mois, si cette opération fonctionne.

Et c'est déjà le cas....!

En moins de 24H00 nous avons emmagasiné presque 100 $ de clics, auxquels vont s'ajouter 80 $ de ce que nous avions déjà auparavant....

Des centaines de personnes se sont mobilisées sur différents forums et sites où nous avons posté cette annonce d'aide, jamais aucune n'a osé penser que cet argent irait dans notre poche.

Si certains pensent que je suis egoiste ou profiteur de l'occasion, et bien qu'il le croit, je pense avoir beaucoup mieux à faire. Rien que de voir toutes ces images assénées à la TV sur ce massacre, franchement qui oserait opter pour une option de profit sur le malheur ???!!!

Je suis infirmier en milieu hospitalier, bien sur cà ne garanti pas mon honneteté vis à vis de ces mêmes personnes suspicieuses, mais sincèrement si je me decarcasse depuis deux jours à lancer cette aide, c'est vraiment pas pour me faire du fric, croyez moi !

Nous sommes payés pour notre hebergeur, grâce à ces pubs clic, l'année 2005 est déjà largement payée et dans deux mois, nous reprendrons notre activité personnelle. Nous faisons juste un break dans ce mode de paiement, afin d'en faire bénéficier les plus démunis, et ils sont plus que nombreux !

Alors de grâce, evitons ces posts mal placés qui mettent du doute aux yeux de ceux qui les lisent.....ou alors comme d'habitude, ne faites rien.

Merci d'avance à ceux qui, eux, ont du coeur.

Tyler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai posté, c'est parce que je suis sans doute le seul membre de la team à être inscrit ici et depuis longtemps. Je poste peu, c'est vrai, mais je n'aurais pas posté ça si je ne connaissais pas Tyler depuis deux ans, il est honnête.

Les preuves des versements seront apporté par les administrateurs quand ils seront fait; si vous n'avez pas confiance, donnez directement de l'argent aux organisations concernée.

Personne n'a mis en doute l'intégrité des opérateurs qui verseront 1€ pour chaques SMS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...