January 2, 200521 yr un ami m'a parlé de ce projet et de la puce pritz.. j'ai compris une parti mais pas tout. Si vous vouliez bien m'expliquer de quoi il s'agit merci d'avance Edited January 2, 200521 yr by Elensar
January 2, 200521 yr http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html PS: je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'écrire en gras, de plus google te fournira une multitude de renseignements sur TCPA/Palladium/NGSCB etc.
January 2, 200521 yr ok merci et j'écris toujours en gras (enfin pas cette fois ) Disons que ça me donne la même sensation que de voir un post en CAPS LOCK, c'est assez désagréable.
January 2, 200521 yr Author Disons que ça me donne la même sensation que de voir un post en CAPS LOCK, c'est assez désagréable. CAPS LOCK ??
January 2, 200521 yr En majuscules si tu préfères edit : grilled Edited January 2, 200521 yr by nonas
January 2, 200521 yr Author heu ... je vois pas pourquoi lol ??? en tout cas j'espère que ca ne passera pas... sinon ca va être la merde mais totale Edited January 2, 200521 yr by Elensar
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.