Posté(e) le 2 janvier 200520 a un ami m'a parlé de ce projet et de la puce pritz.. j'ai compris une parti mais pas tout. Si vous vouliez bien m'expliquer de quoi il s'agit merci d'avance Modifié le 2 janvier 200520 a par Elensar
Posté(e) le 2 janvier 200520 a http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html PS: je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'écrire en gras, de plus google te fournira une multitude de renseignements sur TCPA/Palladium/NGSCB etc.
Posté(e) le 2 janvier 200520 a ok merci et j'écris toujours en gras (enfin pas cette fois ) Disons que ça me donne la même sensation que de voir un post en CAPS LOCK, c'est assez désagréable.
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Auteur Disons que ça me donne la même sensation que de voir un post en CAPS LOCK, c'est assez désagréable. CAPS LOCK ??
Posté(e) le 2 janvier 200520 a En majuscules si tu préfères edit : grilled Modifié le 2 janvier 200520 a par nonas
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Auteur heu ... je vois pas pourquoi lol ??? en tout cas j'espère que ca ne passera pas... sinon ca va être la merde mais totale Modifié le 2 janvier 200520 a par Elensar
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.