Taboulet Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 un ami m'a parlé de ce projet et de la puce pritz.. j'ai compris une parti mais pas tout. Si vous vouliez bien m'expliquer de quoi il s'agit merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html PS: je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'écrire en gras, de plus google te fournira une multitude de renseignements sur TCPA/Palladium/NGSCB etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ok merci et j'écris toujours en gras (enfin pas cette fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ok merci et j'écris toujours en gras (enfin pas cette fois ) Disons que ça me donne la même sensation que de voir un post en CAPS LOCK, c'est assez désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Disons que ça me donne la même sensation que de voir un post en CAPS LOCK, c'est assez désagréable. CAPS LOCK ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Majuscule quoi......Ca donne pas envie de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 En majuscules si tu préfères edit : grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 heu ... je vois pas pourquoi lol ??? en tout cas j'espère que ca ne passera pas... sinon ca va être la merde mais totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.