geny_L Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bjr, Je regarde en ce moment d'un peu plus prêt que d'habitude les alimentations, et je me disais qu'une gainée ce serait achment bien. Seulement j'ai un peu de mal à en trouver, j'ai pour l'instant repéré 1 modèle et demi on va dire (le deuxième étant un peu trop jacky à mon goût) : 1- Hiper hpu 4r480 Elle a l'air franchement bien, mais ici c'est le choix des couleurs qui m'embête un peu : La noire est très belle, mais les câbles roses/violet c'est pas spécialement mon truc. Le moyen pour avoir les câbles noirs seraient de prendre l'alim en rouge, qui je pense rendrait pas extrèmement bien dans un boitier noir éclairé de bleu : / 2- Des termaltake PurePower PurePower 560 W : belle mais chère, 128€ Les modèles en dessous tombe dans les couleurs pour enfants J'attends vos conseils . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Je pense que le meilleur moyen c'est d'acheter une alim puis tu la gainne toi même et tu mais un capot tuning dessus. Mais a toi de voir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 j'ai la Hiper en noir, mais bon je suis daltonien, alors niveau gainage sinon c'est une supar alim silencieuse 14Db, qui ne chauffe pas et qui est tès stable, je ne crois pas que tu trouveras mieux pour son prix, livrée en plus avec un ventilo de 80 transparent hiper silentieux et une boîte réutilisable l'alim respire la qualité, les nouvelles prises Molex sont très pratiques, deux connecteurs Sata et branchement CM 24 broches + adaptateur 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 OCZ Modstream 520W...avec en plus les cables démontables, à la manière des Antec NeoPower... Source pour les images du dessus... http://www.viperlair.com/reviews/cases/other/psu/mstream520/ Source pour les images du dessous... http://www.auphanonline.com/articles/view....article_id=1472 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est exactement ce à quoi je pensais, l'ocz ! At very reasonable prices, the 520w ($115) and the 450w ($86) are very strong competitors. Par contre j'ai pas encore trouvé où l'acheter. Jef nat : Je t'assure que le violet/rose c'est spécial comé mémo : J'ai pas spécialement dix pouces, mais j'obtiendrais pas la finition d'une "pré-gainée". Et si j'essaie de démonter les cables je deviens chauve :] Merci à tous en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 OCZ Modstream 520W...avec en plus les cables démontables, à la manière des Antec NeoPower... ils auraient pu mettre les nouvelles molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Pour les molex, Vi, mais j'ai jamais eu de problème de Molex coincée...enfin avec une bonne alim où les fils sont sertis...ce qui n'est pas le cas sur des alims bas de gamme...donc pour moi le nouveau format de molex que l'on trouve sur les Tagan et certains CoolerMaster, c'est du gadget... Pour la dispo en France, ben courant janvier En passant, un nouveau test pour la forme... http://www.neoseeker.com/Articles/Hardware...520w/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 vraie qu'elle est belle...m'enfin...ma mienne elle est home made et elle me plait : et bientôt les molex seront tous beaux tous bleus ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Vu la taille du ventilo, elle doit être plus bruyante aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 comé mémo : J'ai pas spécialement dix pouces, mais j'obtiendrais pas la finition d'une "pré-gainée". Et si j'essaie de démonter les cables je deviens chauve :] Lol Sinon la OCZ elle claque trop terrible et pas tres cher en plus PSEUDOTO: Super ton alim mais un ventillo plus grand serait p'tet mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 en fait c'est des ventilos de 80mm sur mon alim...les 120 passent pas par contre le trou est de 60...ben vi, j'avais pas de scie cloche assez grande et je voulais un trou net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Si tu recherche une Modstream ... Il y'en a ici pour 112¬ FDP Out en CG sur noky Dsl pour la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est vrai que je l'avais oubliée celle là...elle avait été mise en stand by à cause de problèmes d'approvisionnements (enfin si je ne me trompe pas) mais à priori, dixit OCZ ces problèmes sont résolus, donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je suis de près la cg, et apparament, au passage, elle pourrait élargie à toute la gamme ocz (modstream 450w inside), avis aux amateurs. Pas encore de prix par contre. Plus des neopower 480w en pre-cg sur le même site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.