podbol Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 j ai acheter un processeur 2600+ en fsb 266 kan je monte la frequence en 1.915 mhz mon pc plante a chake fois a cause de la temperature de ce dernier.je doi le metre comme un 1800+ pour kil ne plante pas;soi un fsb dans le bios a 100. je ne compren pa et le revendeur me di ke c normal ca me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaerox Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Tu as quoi comme ventirad sur ton processeur? un amd fourni avec le processeur? ou un que tu as mis personellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
podbol Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c un ventilo que le revendeur ma installe dessus mais ce n ai pas le amd d origine. en fait c le pc de mon ti frere est au lieu de me demander de lui monter il est aller chez un revendeur qui l a arnaquer. mais je veu pas demonter car j ai peur qu il lui suprime la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.