freeman512 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 Bonjour à tous, je suis actuellement en train de changer de boitier, et par la meme occasion d'installer un Vantec nxp-101 (occasion) j'ai un soucis sur la pose de la sonde sur le CPU. Comment installer la sonde.. ? sur le core ?? ou à coté du core, collé sur le ventirad..? Actuellement, j'ai collé, via 1 scoth, la sonde sur le ventirad proche du core, mais la temeratur affiché est differente de MBM.. (6° de moins... :() quekqu'un à t'il eu deja cette expérience.. ? Merci pour vos réponses.. :) freeman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apou68 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 MOI je dis t pas dans la bonne section mec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeman512 Posted January 2, 2005 Author Share Posted January 2, 2005 ou poster alors.. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 J'ai le meme rheobus-afficheur. J'ai fait pareil. A l'arret, j'ai relevé le rad (enfin moi j'ai un wareblock) et je l'ai glissé le plus pres du croe possible, jusq'ua ce qu'il touche un peu. tu peux pas faire mieux, il y aura toujours une diférence entre MBM et l'afficheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeman512 Posted January 2, 2005 Author Share Posted January 2, 2005 tu as quoi en dieffrence entre mbm et l'affichage LCD. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 j'ai plus mbm là, mais elle etait aux environs de 5°C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 normalement la sonde se colle sous le processeur et tu fais passer les fils entre les pins Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeman512 Posted January 2, 2005 Author Share Posted January 2, 2005 enfait .. les files sont assez gros... sur la doc du Vantec NXP-301 ( http://www.vantecusa.com/pdf/nexusinstall.pdf ) il precise qu'il faut coller la sonde sur le ventirad.... :Z bizzar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 enfait .. les files sont assez gros... sur la doc du Vantec NXP-301 ( http://www.vantecusa.com/pdf/nexusinstall.pdf ) il precise qu'il faut coller la sonde sur le ventirad.... :Z bizzar si les fils sont trop gros, t'as pas le choix mais c'est que c'est de la M comme sonde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 je confirme impossile de passer la sonde. eh oui c'est de la M mais c'est mieux que rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 Jeffffffffff toujours aussi poête a ces heures Glisse la sous le ventirade presque a toucher le proc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.