freeman512 Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonjour à tous, je suis actuellement en train de changer de boitier, et par la meme occasion d'installer un Vantec nxp-101 (occasion) j'ai un soucis sur la pose de la sonde sur le CPU. Comment installer la sonde.. ? sur le core ?? ou à coté du core, collé sur le ventirad..? Actuellement, j'ai collé, via 1 scoth, la sonde sur le ventirad proche du core, mais la temeratur affiché est differente de MBM.. (6° de moins... :() quekqu'un à t'il eu deja cette expérience.. ? Merci pour vos réponses.. :) freeman
Apou68 Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 MOI je dis t pas dans la bonne section mec.
Alex_83 Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai le meme rheobus-afficheur. J'ai fait pareil. A l'arret, j'ai relevé le rad (enfin moi j'ai un wareblock) et je l'ai glissé le plus pres du croe possible, jusq'ua ce qu'il touche un peu. tu peux pas faire mieux, il y aura toujours une diférence entre MBM et l'afficheur.
freeman512 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 tu as quoi en dieffrence entre mbm et l'affichage LCD. ?
Alex_83 Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 j'ai plus mbm là, mais elle etait aux environs de 5°C
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 normalement la sonde se colle sous le processeur et tu fais passer les fils entre les pins
freeman512 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 enfait .. les files sont assez gros... sur la doc du Vantec NXP-301 ( http://www.vantecusa.com/pdf/nexusinstall.pdf ) il precise qu'il faut coller la sonde sur le ventirad.... :Z bizzar
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 enfait .. les files sont assez gros... sur la doc du Vantec NXP-301 ( http://www.vantecusa.com/pdf/nexusinstall.pdf ) il precise qu'il faut coller la sonde sur le ventirad.... :Z bizzar si les fils sont trop gros, t'as pas le choix mais c'est que c'est de la M comme sonde
Alex_83 Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 je confirme impossile de passer la sonde. eh oui c'est de la M mais c'est mieux que rien.
cignus-x Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Jeffffffffff toujours aussi poête a ces heures Glisse la sous le ventirade presque a toucher le proc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.