freeman512 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonjour à tous, je suis actuellement en train de changer de boitier, et par la meme occasion d'installer un Vantec nxp-101 (occasion) j'ai un soucis sur la pose de la sonde sur le CPU. Comment installer la sonde.. ? sur le core ?? ou à coté du core, collé sur le ventirad..? Actuellement, j'ai collé, via 1 scoth, la sonde sur le ventirad proche du core, mais la temeratur affiché est differente de MBM.. (6° de moins... :() quekqu'un à t'il eu deja cette expérience.. ? Merci pour vos réponses.. :) freeman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 MOI je dis t pas dans la bonne section mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman512 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ou poster alors.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai le meme rheobus-afficheur. J'ai fait pareil. A l'arret, j'ai relevé le rad (enfin moi j'ai un wareblock) et je l'ai glissé le plus pres du croe possible, jusq'ua ce qu'il touche un peu. tu peux pas faire mieux, il y aura toujours une diférence entre MBM et l'afficheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman512 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 tu as quoi en dieffrence entre mbm et l'affichage LCD. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 j'ai plus mbm là, mais elle etait aux environs de 5°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 normalement la sonde se colle sous le processeur et tu fais passer les fils entre les pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman512 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 enfait .. les files sont assez gros... sur la doc du Vantec NXP-301 ( http://www.vantecusa.com/pdf/nexusinstall.pdf ) il precise qu'il faut coller la sonde sur le ventirad.... :Z bizzar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 enfait .. les files sont assez gros... sur la doc du Vantec NXP-301 ( http://www.vantecusa.com/pdf/nexusinstall.pdf ) il precise qu'il faut coller la sonde sur le ventirad.... :Z bizzar si les fils sont trop gros, t'as pas le choix mais c'est que c'est de la M comme sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je confirme impossile de passer la sonde. eh oui c'est de la M mais c'est mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Jeffffffffff toujours aussi poête a ces heures Glisse la sous le ventirade presque a toucher le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.