Aller au contenu

démarrage avec Windows XP pro


Messages recommandés

Bonjour a tous ! j'aimerai savoir au démarrge de mon ordi tout marche bien rapidement mais il faut que j'attende 1 a 2 mn pour que msn messenger et zone alarm se lance. Ils viennent tous les 2 en meme temps mais bien aprés les autres.

Et cela m'empeche par exemple d'aller sur internet ou n'importe quoi.... coment arrangé ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: t'es pas à une ou deux minutes prés pour aller faire joujou non ?????

-Zone Alarm met du temps à ce charger ............c'est normal il se charge pratiquement en dernier.

-desactive tout ce que tu peus du demarrage ........il y a surement beaucoup plus de choses qui se lancent sans en avoir besoin.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change de mémoire, de processeur, de disques durs (sata en raid0 si possible raptor ou SCSI si t'as les moyens)

bref change de config ou tape "msconfig" dans le menu executer puis dans démarrage, désactive toutes les merdes qui servent à rien et laisse ton anti virus, tous ce qui est sous windows, ton modem, carte graphique et son,

ensuite dans démarrer/tous les programmes/démarrage, vire tout

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il te l'aurais dis si sa auré été dangereux

Aucun risque....tout le temps que tu touche pas au fichier "Layout".

Ce sont des fichiers temporaires (logiciel et hardware). Windows va recréer tous les fichiers dont il a besoin au prochain démarrage (ce qui peu prendre une bonne minute....donc pas de panique :chinois: ).

PS: C'est pas il.....mais elle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...