leprodesPC Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 Bonjour a tous ! j'aimerai savoir au démarrge de mon ordi tout marche bien rapidement mais il faut que j'attende 1 a 2 mn pour que msn messenger et zone alarm se lance. Ils viennent tous les 2 en meme temps mais bien aprés les autres. Et cela m'empeche par exemple d'aller sur internet ou n'importe quoi.... coment arrangé ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 t'es pas à une ou deux minutes prés pour aller faire joujou non ????? -Zone Alarm met du temps à ce charger ............c'est normal il se charge pratiquement en dernier. -desactive tout ce que tu peus du demarrage ........il y a surement beaucoup plus de choses qui se lancent sans en avoir besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UltrA Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 Efface le contenu du fichier: --> C:\WINDOWS\Prefetch Ne touche pas au fichier "Layout". Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaerox Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 une defragmentation me parait etre une idee qui ne eput aps faire de mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
leprodesPC Posted January 2, 2005 Author Share Posted January 2, 2005 merci ultra mais c'est pas dangereux d'effacer tous le contenu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 merci ultra mais c'est pas dangereux d'effacer tous le contenu? Bah, il te l'aurais dis si sa auré été dangereux Ps : Tu portes bien ton pseudos Link to comment Share on other sites More sharing options...
leprodesPC Posted January 2, 2005 Author Share Posted January 2, 2005 lol le pseudo c pour rire j'y connais pas grand chose en faite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 change de mémoire, de processeur, de disques durs (sata en raid0 si possible raptor ou SCSI si t'as les moyens) bref change de config ou tape "msconfig" dans le menu executer puis dans démarrage, désactive toutes les merdes qui servent à rien et laisse ton anti virus, tous ce qui est sous windows, ton modem, carte graphique et son, ensuite dans démarrer/tous les programmes/démarrage, vire tout voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
UltrA Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 Bah, il te l'aurais dis si sa auré été dangereux Aucun risque....tout le temps que tu touche pas au fichier "Layout". Ce sont des fichiers temporaires (logiciel et hardware). Windows va recréer tous les fichiers dont il a besoin au prochain démarrage (ce qui peu prendre une bonne minute....donc pas de panique ). PS: C'est pas il.....mais elle..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 PS: C'est pas il.....mais elle..... Ha :) Désolé ma chere demoiselle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.