Soul increase Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut tout le monde! je suis un petit newbie et j'ai une petite question : est ce qu'une geforce fx 5600 256 MO est facilement overclockable et jusqu'a ou peut aller ? Merci d'avance. Config: Carte mère Asus a7n8x-x processeur AMD athlon 2600+ DD 120 giga Carte graphique geforce fx 5600 256 MO ( de chez MSI ) 512 MO ddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut, Oui tu peux l'overclocker Pour pas tout répéter je te propose d'aller voir le lien de ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul increase Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 j en avais une en Leadtek (256mo aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 j'aurai aimé avoir la même qui tienne les mêmes fréquences mais j'ai fais que 2740 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.