debuthmx Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonjour et meilleurs voeux. Voilà, je viens d'installer Xp et Millenium, je voudrais supprimer la pratition Xp, mais le probleme c'est que le fichier boot.ini se trouve sur la partition que j'ai envie d'effacer. Et en plus je crois que j'aurais un probleme de MBR je crois qu'il est aussi sur la prtition C (partition que je desire effacer). En d'autre terme si je format, je ne pourrais plus redemarrer. Comment puis je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bin si tu formate tout............tu pouras réinstaller windows et redemarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 heuuuu oui mais je voulais éviter de tout reformatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.