aurelien62 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut a tous ! je cherche un ventilateur très silencieux pour mon amd 64 3200+ sans devoir démonter la carte mere pour linstaler, merci d'avance a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut bonne année a toi et bienvenue ! regarde sur prix du net mais un Zalman serais un bon choix je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 pour un ventirad le plus silencieux possible il va te falloir démonter le berceau de fixation originale edit : Celui-ci serait le plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien62 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 merci de ton conseil mais sa ne répond pas vrément a ma question, s'il faut démonter la carte mere ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 merci de ton conseil mais sa ne répond pas vrément a ma question, s'il faut démonter la carte mere ou non oui après tu peux en avoir d'autres, mais loin d'être autant silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien62 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 dsl mais ma réponse était pour la premiere personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Pour la zalman, sur un PIV, il ne faut pas démonter le berceau (du moins pour le S478) Je déplace en conseil d'achat ---- Topic En Mouvement ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 pour les amd avec zalman il faut demonté la cm -> moi je propose articcooling ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je ne le connait pas trôp, mais le gigabyte rocket 3d me semble trés bien cooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Si tu recherche le silnce et que ton budjet le permet prend un WC sinon celui que ilcanzese a proposer est un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Si tu recherche le silnce et que ton budjet le permet prend un WC sinon celui que ilcanzese a proposer est un bon choix mouais...enfin le kits de watercooling les moins chers (1A-Cooling notamment) tournent autour de 100€...alors qu'un bon rad tourne autour des 40€ (pour le 7700B-Cu)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Moi je te propose le hyper 48 de chez coolermaster il est terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 XP120+globefan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 XP120+globefan +1 (XP-120+Panaflo ici) Mais cher, un XP-90 est déjà nettement plus abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 pour le Zalman selon les CM (AMD64 socket 754) t'es pas obligé de tout démonter pour mettre la plaque, il suffit de serrer les deux vis du même nombre de tours jusqu'à avoir la patte de fixation à l'horizontale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien62 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 lol, c'est exelent tout ce que vous me proposé mais je n'arriverai pas a démonter ma carte mere. mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 lol, c'est exelent tout ce que vous me proposé mais je n'arriverai pas a démonter ma carte mere. mdr ! roooooooooooooooh le feignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.