Aller au contenu

Le Pc ne s'eteint pas definitivement


Marou

Messages recommandés

Voila il s'agit surement d'un reglage dans le bios mais bon je ne vois pas d'ou sa vien : lorsque je desire areter mon systeme je fais "demarer --> areter .." le probleme c'est qu'il s'arete mais qu'il reboot 3 seconde apres et jesuis obligé d'apuyer sur le bouton d'aret ... Voila j'aimerai savoir comment est-ce possible d'aranger sa ... merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer moi, j'installerai de nouveau les pilotes du chipset Intel, la dernière version 6.2.1.1001....ensuite j'isolerai tous problèmes electriques en debranchant les connecteurs du 'Front panel' et je demarrerai en manuel pour exclure un lezard du bouton marche arrêt du boitier ou un mauvais branchement des leds et autre reset switch....pour finir je debrancherai le matériel USB alimenté, tels disque dur externe, modem, imprimante, branché sur l'ordi pour observé la reproduction du phénomène et rebrancher l'un après l'autre pour trouver le fautif, si cela ne se reproduit pas, arch ! j'oublie le jumper sur la carte mère pour le démarrage depuis le clavier ou la souris.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...