Posté(e) le 2 janvier 200520 a Bonjour à tous et bonne année, Je cherche un routeur avec ADSL, fonctionnant parfaitement avec la mandrake 10.1 (et aussi avec Windows mais là c'est moins difficile). Eventuellement, il faudrait qu'il soit aussi utilisable avec une Freeboite (je suis chez Télé2 dégroupé pour l'instant d'où le routeur ADSL, mais j'envisage de passer chez Free). Merci d'avance.
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Slt. Dites moi si je me trompe, mais ds tous les cas (Windows ou Linux), l'internet passera par l'ethernet. Donc pourquoi il faut un routeur compatible ?? Si je me trompe, merci de me répondre.
Posté(e) le 2 janvier 200520 a d.link 504t. un peux sdifficile a configurer , mais une fois que il marche .....ni..........ckel prix !
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Auteur effectivement, mais bon les incompatibilités de matériel j'ai arreté de chercher à comprendre exemple avec le dLink 504t : pb sous linux sinon un bon routeur ADSL ? Modifié le 2 janvier 200520 a par jcarre
Posté(e) le 2 janvier 200520 a si c'est pour ça meme sous windows j'ai des probs pour le configurer mais depuis hier ça marche. net gears peut être
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.