jcarre Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonjour à tous et bonne année, Je cherche un routeur avec ADSL, fonctionnant parfaitement avec la mandrake 10.1 (et aussi avec Windows mais là c'est moins difficile). Eventuellement, il faudrait qu'il soit aussi utilisable avec une Freeboite (je suis chez Télé2 dégroupé pour l'instant d'où le routeur ADSL, mais j'envisage de passer chez Free). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Slt. Dites moi si je me trompe, mais ds tous les cas (Windows ou Linux), l'internet passera par l'ethernet. Donc pourquoi il faut un routeur compatible ?? Si je me trompe, merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 d.link 504t. un peux sdifficile a configurer , mais une fois que il marche .....ni..........ckel prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcarre Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 effectivement, mais bon les incompatibilités de matériel j'ai arreté de chercher à comprendre exemple avec le dLink 504t : pb sous linux sinon un bon routeur ADSL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 si c'est pour ça meme sous windows j'ai des probs pour le configurer mais depuis hier ça marche. net gears peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.