môa.ratiatum Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut tout le monde Je regardais les boitiers et je ne vois pas un boitier joli avec un ou des emplacements 120mm et de la place! à l'intérieur... Vous en connaissez C'est pas pour tout de suite, je me renseigne 6 mois à l'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 j'adore le mien donc je te le conseille : 974MB de chez textorm 1 ventilo 92mm thermo régulé fourni avec... edit : donne nous un prix...celui que je te propose est à 65€ +/- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Tu as aussi le Textorm 69U6 mais du fait du rack HDD, la place à l'intérieur est plutôt limitée :-/ http://nitrotoxine.free.fr/www/NeoComp/DSC04419.JPG http://nitrotoxine.free.fr/www/NeoComp/DSC04420.JPG Les photos sont pas très bonnes mais le PCB rouge c'est ma 9800Pro et les nappes asus plus les nappes SATA qu'on voit ce sont mes disques durs, il doit y avoir 3 ou 4 cm entre la CG et les disques donc c'est pas très pratiques (obliger d'enlever la CG pour enlever le rack HDD ) D'autres photos ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 lol moi je suis a fond dans le nemesis......tu n'aimera surment pas mais je te le conseille quand mêlme on sait jamais tu trouvera des foto dans ma signature........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est vraiment dommage qu'on puisse pas se procurer de boitier Alienware seul, parce que niveau place c'est hallucinant, on s'en servirait presque comme placard Seul problème du boitier Alienware c'est pour aller en LAN, ça pèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est vraiment dommage qu'on puisse pas se procurer de boitier Alienware seul, parce que niveau place c'est hallucinant, on s'en servirait presque comme placard Seul problème du boitier Alienware c'est pour aller en LAN, ça pèse c'est un boitier sédantaire que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 de la place et la classe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 TT Tsunami sinon, ceux là sont vraiment classes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 j'aime bien tsunami (le boitier....) bon bah avec tout sa tu va pouvoir fair ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 de la place et la classe ici pas class, mais jacky à mon goût. Tsunami, bien, mais il me semble que çà ressemble beaucoup à mon wavemaster J'avais vu un lian li mais il n'y a pas de place dedans visiblement. Lian Li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 pas class, mais jacky à mon goût.Tsunami, bien, mais il me semble que çà ressemble beaucoup à mon wavemaster J'avais vu un lian li mais il n'y a pas de place dedans visiblement. Lian Li t'as un wavemaster et tu veux changer ? j'ai bien lu là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 t'as un wavemaster et tu veux changer ? j'ai bien lu là ? toi non plus :8 Môa veut changer dans 6 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut a tous. Je te conseille fortement le Advance Xblade 8110 (B/black, S/silver, M/bleu) Il ne coute que 60€ et possede une exellente alim 460W bien silencieuse je trouve. Il a beaucoup de place et a un très bon systeme demplacement de lecteur et de disque dur. Ce ne sont que des rails a clipsser c vraiment le top je trouve. La finition est superbe, couleur envoutante, plaque plexi sur le coté delirante et logo a lavant eclairé en bleu. En plus de cette bonne alim qui est livré avec, on a le droit a 2 ventilo evercool bleu 80mm fourni avec. On peu mettre 2 ventilos 120mm dans ce boitier et un de 80mm sur la paroi plexi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 t'as un wavemaster et tu veux changer ? j'ai bien lu là ? y'a pas de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.