Galomert Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c encore moi ! voila ce ke mon DD externe usb me fai a chak foi ke je ve avoir accés : F:// n'est pas accessible fonction incorrecte alors ke ds le gestionnaire y me le reconnait, okun probleme aparan, c juste ke jy ni est plus l'accés ! jai esseyé sur d'autrez port usb, sur des autre ordi et il marche pas nul part ! en fait c juste pour savoir si jai rien perdu de mes donné et si sa ve tjs pas marcher, de mettre mon DD externe en esclave ds ma tour ! commen dois je my prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c encore moi ! voila ce ke mon DD externe usb me fai a chak foi ke je ve avoir accés : F:// n'est pas accessible fonction incorrecte alors ke ds le gestionnaire y me le reconnait, okun probleme aparan, c juste ke jy ni est plus l'accés ! jai esseyé sur d'autrez port usb, sur des autre ordi et il marche pas nul part ! en fait c juste pour savoir si jai rien perdu de mes donné et si sa ve tjs pas marcher, de mettre mon DD externe en esclave ds ma tour ! commen dois je my prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bon d'abord pour commencer :sms2: donc Voila la fonction EDIT est la pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galomert Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 du temp que c'est lisible ca fait koi de parler comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Galomer, respecter les règles du groupes, c'est respecter les individus qui composent le groupe, c'est pas un effort mais une marque de sympathie....allez, reste avec nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Mdr le gars qui n'est pas content parcequ'on luit dit qu'il parle en style sms , et il le revendique en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Moi j'entrave que tchi, que veut dire Mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 que veut dire: "tchi" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.