Posté(e) le 2 janvier 200520 a c encore moi ! voila ce ke mon DD externe usb me fai a chak foi ke je ve avoir accés : F:// n'est pas accessible fonction incorrecte alors ke ds le gestionnaire y me le reconnait, okun probleme aparan, c juste ke jy ni est plus l'accés ! jai esseyé sur d'autrez port usb, sur des autre ordi et il marche pas nul part ! en fait c juste pour savoir si jai rien perdu de mes donné et si sa ve tjs pas marcher, de mettre mon DD externe en esclave ds ma tour ! commen dois je my prendre ?
Posté(e) le 2 janvier 200520 a c encore moi ! voila ce ke mon DD externe usb me fai a chak foi ke je ve avoir accés : F:// n'est pas accessible fonction incorrecte alors ke ds le gestionnaire y me le reconnait, okun probleme aparan, c juste ke jy ni est plus l'accés ! jai esseyé sur d'autrez port usb, sur des autre ordi et il marche pas nul part ! en fait c juste pour savoir si jai rien perdu de mes donné et si sa ve tjs pas marcher, de mettre mon DD externe en esclave ds ma tour ! commen dois je my prendre ?
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Bon d'abord pour commencer :sms2: donc Voila la fonction EDIT est la pour ca
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Galomer, respecter les règles du groupes, c'est respecter les individus qui composent le groupe, c'est pas un effort mais une marque de sympathie....allez, reste avec nous....
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Mdr le gars qui n'est pas content parcequ'on luit dit qu'il parle en style sms , et il le revendique en plus !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.