Aller au contenu

DD externe en esclave ?


Messages recommandés

je souhaiterai mettre mon Disk dur externe USB en disk dur esclave ds ma tour. est ce possible de fer ca et si oui commen je doi fe car je ne connai pas cet manipulation ? on ma parler de cavalier, dalé ds le bios apres etc .... :ouioui::D:mdr::D:non:

si kelkun pe me fer un pti tuto perso franchemen c trop cool ! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un port USB il n'y qu'un maitre, sans USB il y a serial, on peut installé sur 4 port USB 4 disques il seront tous maitres ( bien que cette notion n'existe pas puisque l'on parle d'une connexion serie) mais sur 1 port USB on ne peut brancher qu'un seul disque, un seul.

A l'inverse d'une connexion parallele, comme les ports ATA (IDE), qui obligent, puisque les disques sont sur la même nappe, à une hiérarchisation maître/esclave pour identifier la source et la cible des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la réponse mais ca me dit toujour pas si c possible de fer ce ke je demande en fait ! lol jai a peu pres compri ke sur un usb y son tous maitr et ki yen a 4 maxi koi ! mais esk c possible de mettre un DD externe ds ma tour ? c juste pour voir si mes fichier son toujour la en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...