Aller au contenu

Pb avec carte mère Asus

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté une carte mère Asus P5AD2 E Premimum.

Je l'ai monté avec un processeur intel pentium4 3,6ghz, 1gb DDR2 Corsair Twin2X et comme carte graphique une Asus AX800XT..

L'installation y a pas eu de problème.. je démarre l'ordinateur et là il bloque sur une page qui parle de Bios Raid et on me propose d'appuyer sur F4 ou Ctrl F mais j'ai beau appuyer, ça ne fait rien !!! (et le clavier fonctionne bien car je peux faire un ctrl alt suppr..).

Cette page apparait vraiment tout au début du démarrage de l'ordinateur, je ne peux même pas rentrer dans le bios ou faire quoi que ce soit d'autres..

Au moment du blocage il y a 2 bips, qui apparemment doit signaler une erreur sur le lecteur de disquette.. seulement j'ai changé plusieurs fois de nappes, j'ai même changé de lecteur disquette.. et rien!! La led dessus reste tout le temps allumée..

Je ne sais vraiment plus quoi faire..

Merci de me répondre et de m'éclairer sur ce problème..

FABIEN

Non quand je mets un cd bootable, rien du dout. Je n'ai le temps de rien faire, même pas le temps de rentrer dans le bios rien..

Mon disque dur est en Ultra ATA, je l'ai connecté sur le principal IDE de la carte mère.. même pas touché au premier et second emplacement raid.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...