Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pb avec carte mère Asus

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté une carte mère Asus P5AD2 E Premimum.

Je l'ai monté avec un processeur intel pentium4 3,6ghz, 1gb DDR2 Corsair Twin2X et comme carte graphique une Asus AX800XT..

L'installation y a pas eu de problème.. je démarre l'ordinateur et là il bloque sur une page qui parle de Bios Raid et on me propose d'appuyer sur F4 ou Ctrl F mais j'ai beau appuyer, ça ne fait rien !!! (et le clavier fonctionne bien car je peux faire un ctrl alt suppr..).

Cette page apparait vraiment tout au début du démarrage de l'ordinateur, je ne peux même pas rentrer dans le bios ou faire quoi que ce soit d'autres..

Au moment du blocage il y a 2 bips, qui apparemment doit signaler une erreur sur le lecteur de disquette.. seulement j'ai changé plusieurs fois de nappes, j'ai même changé de lecteur disquette.. et rien!! La led dessus reste tout le temps allumée..

Je ne sais vraiment plus quoi faire..

Merci de me répondre et de m'éclairer sur ce problème..

FABIEN

Posté(e)
  • Auteur

Non quand je mets un cd bootable, rien du dout. Je n'ai le temps de rien faire, même pas le temps de rentrer dans le bios rien..

Mon disque dur est en Ultra ATA, je l'ai connecté sur le principal IDE de la carte mère.. même pas touché au premier et second emplacement raid.

Posté(e)
  • Auteur

Ouais je vais essayer d'en récupérer un.. le pb c'est que je n'ai qu'un seul ordi et là j'ai remis mon ancienne config alors faut que je sois certain. Merci de me répondre en tout cas.. pis si d'autres ont une idée..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.