Aller au contenu

la memoire cache influe t'elle sur les jeux?


astellan

Messages recommandés

voila bonjour a tous la memoire cache influe t'elle suer les jeux autant que la memoire vive?

autre question si un pc dell tombe en rad la garantie est sur?

et derniere question je veux un pc pour faire du jeu et de la video matter des divx a gogo que me conseiller vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mémoire cache influe sur toute la machine, elle est beaucoup plus importante que la ram en rapport quantité/performance. A fortiori on ne peut pas ajouter de mem cache (L1 ou L2) Sinon on change le cpu.

Sur les jeux elle agit plus que la ram que l'on ne peut pas non plus négliger (tout comme la CG!) Bref c'est un tout.

Oui les garanties sont toujours sures (on est pas en bourse là) le point noire c'est la qualité du sav, celui de Dell est moyen et les champions du sav le plus MERDIQUE du monde c'est ACER.

Dans ton cahier des charges tu ne fais allusion ni à l'autonomie ni à la portabilité, dans ce cas prends un bon gros p4 (ça chauffe mais c'est véloce et pas chère) avec une grosse CG (genre ati9800 ou nvidia6800) avec un 17".

ça coute entre 2000 et 3000 euros selon la ram, le dd, la marque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, P4 dans un portable, même desktop remplacement, je ne trouve pas que c'est une bonne idée....

Pour commencer ca chauffe beaucoup, et donc pas génial à l'usage, ensuite, ca fait beaucoup de bruit

J'opterai plus pour un A64 DTR voir M si possible, aussi performant mais plus confortable à l'usage

JE suis à moitié d'accord, j'ai mon frère qui à un P4 dans son mobile (c'est un P4 C northwood a priori ces proc chauffe moins que les nouveaux).

Premier constat : ultra silencieux (cela dépend du système de refroidissement)

deuxième constat : chauffe moyennement ( cela dépend encore du ventilo)

Troisième constat : pour arriver à cela le PC est Plutot ...massif.

Donc en conclusion si tu cherches un transportable plus qu'un portable, chez dell notamment ils ont de bon PC mais ca va chercher dans les 4 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que les toshiba ont un son exceptionnel pour portable Les HP harman kardon y sont pour quelque chose.

Le SAV DELL, efficace mais parfois un peu lent... L'intervention est efficace, par contre étant donné qu'ils n'ont de stock et bien si tu as une pièces à changer il faudra attendre. Perso j'ai attendu 2 semaines avec un écran LCD HS pour qu'ils viennent me le changer chez moi ( J'avais une garantie 1 an AR atelier et ils sont venu chez moi, heureusement qu'ils se sont trompé sinon j'aurais attendu 1 semaine de plus, :chinois: )

Par contre en terme de SAV merdique il y a carrefour, alors méfiez vous. Je crois que je vais créer un topic là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...