chriskane Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je voulais savoir si avec les technologies actuelles il était possible qu'un composant de l'ordi (à part l'alim) qui ne marche pas fasse claquer les autres composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Malheureusement oui Une carte mère défectueuse, genre un port PCI, peut flinguer une carte additionnelle par exemple. Pourquoi ? Tu as un problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 si le proco (en mode OC) s'arrache sa fais un trou dans la carte mére ! sinon franchement je vois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 la CM etant la base de l'ensemble, une fuite de condesateur peut avoir des repercution importantes sur tes tensions et donc griller plein de matos (RAM, PCI, AGP) Aujourd'hui avec la multiplication des molex sur les CG, on echape un peu a ca mais ca reste possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 En fait, tout composant défectueux peut engendrer d'autres problèmes, ne serai-ce que des court-circuits Mais explique-nous pourquoi tu te poses cette question ? Tu as un doute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 à oui j'avais pas penser à tout ça. oui en effet c'est pas une question courantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.