Aller au contenu

[CG] Problème Galaxy 6800 GT


Maug

Messages recommandés

Bonjour.

Je vous expose mes quelques problèmes ...

Tout d' abord, ma configuration :

AMD 3000 64 s939

Gigabyte nforce 3 ultra 939

2 x 512 mo ddr Corsair TWIN XL

Raptor 74 go.

66.93 driver carte graphique

5.10 drivers nforce

Donc j' ai deux soucis :

1/ Je lance 3D Mark 2003 et la malheur, j' ai une image toutes les 10s, freeze non stop ... Je lis un peu le net et la on me dit : Désactiver Fast Write. Je lance doom 3, aucune saccade rien, ca marche super bien, mais vu que 3D mark n' aime pas, je reboot vais dans mon bios et le retire ..

Plus de soucis sous 3D MARK 2003, un score de 10700, mais sous doom 3, ca marche, mais par exemple, j' ai des "mini" saccades, quand j' ouvre une porte, ou au tout debut d' un niveau. Même soucis à Half Life 2 ... Donc le fast write me servait bien dirait on :/ Aucun moyen d' arriver à concilier les deux ?

2/ Mon deuxième problème. Je vois sur plein de site que la 6800 GT Galaxy s' oc super bien, donc j' essais. 370/1000 de base, je lis que certains montent facilement a 440/1200 ...

Et bien moi, 385/1150, en detection automatique de surcadencage maximum. Bon je le vire, et je mets à la main avec RivaTuner, et bien à partir de 400/1150, les polygones sous 3Dmark 2003 sont jaunes et orangés, artefact de partout ... je ne comprend pas, cette carte etait sensée s' overclocker très bien :/

Voilà j' espère que vous pourrez m' aider, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...