yomy Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut à tout le monde, il y a trois jours j'ai trouvé ça: A8N Sli Dispo en France !! Tout le monde les annonces pour bientôt ! précommande et tout et tout !! et bien là bas elle sont dispo !!!! j'en ai une dans les mains !!!!!!!!!! bon désormais si quelqu'un trouve des 6800GT en PCI-express il peut filer le lien ???? please !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Pour la 6800GT en PCI, il n'y en a pas encore de disponible, je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 il y en a un peu au japon, ca fait cher a force !!! yomi --> tu as fais un casse a la banque ou quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 J'en ai une depuis 5 jours et je l'ai payé 170€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Moi je l'ai depuis quatre jours. Pas encore testée car en attente du processeur Acheté chez LDLC pour 180€ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 mmmmmoué sur hardware.fr (le forum) ya un topic unique dessus et ya deja plein de gars qu'ils l'ont depuis un bail (sans compter la majorité silencieuse ...) ....ya des photos ,drivers ...Etc http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-638355-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 mais tjrs pas de version premium !................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 http://www.prixdunet.com/details/Asus_A8NSLI_Deluxe/ C'est pas nouveau nouveau.... (enfin pas tres vieux quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomy Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 non je n'ai pas fait de casse encore ! mais il me semble bien plus interessant vu les perfer de faire tourner ce genre de petit bébé avec deux 6800 GT ! vu les perf d'une seule par rapport aux 6600 voili voilou c'est tout !! (j'économise un peu chaque mois et un jour ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 mais il me semble bien plus interessant vu les perfer de faire tourner ce genre de petit bébé avec deux 6800 GT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.