Aller au contenu

Probleme avec l'iRiver h320


Messages recommandés

Bonjour , je suis nouveau et ravi d'etre avec vous :)

J'ai un probleme avec l'iriver qui fonctionnais très bien au debut , j'en etait satisfait .

Mais après avoir mis quelques 300 chansons pour tester , quelques images , du texte , et fait une mise à jour vers la 1.25 ca a commencé à bugger (en faite j'ai deconnécté l'iriver de mon ordi , matter 2 video test qui avais avec des tutos pour les videos)

Donc le probleme c'est qu'il veut plus s'eteindre!! quand j'appuie longtemps sur le petit carré il me met charging .. et enssuite complete .. et on peut plus rien faire à part reset .

Les seuls choses que je puisse encore faire c'est de le rebranché avec un secteur pour le chargé ce qui remet charging mais bon ca m'aide pas , ou sinon avec la telecommande en appuyant longtemps sur lecture le remettre en marche.

Le seul moyen de l'arreter et d'appyer sur reset .. ou de faire une upgrade ..

J'ai alors fait un formatage sous iriver mais ca change rien , donc j'ai meme plus les jolies images de iriver ;) ......

Donc voilà j'aimerais votre aide pour savoir si je peut faire quelque chose avec mon iriver h320 .. peut etre que ca vien de la 1.25 ? mais bon je pense qu'il croit qu'il est constament branché sur le secteur .. (edit: je vien de remettre la 1.06 et ca change rien .. )

ps: un autre petit truc , quand je matte un fichier texte j'ai toujours du mal à sortir , en appuyant sur le carré ca me remet toujours le texte (meme sous musique ou autre :mad2: ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...