pierreafeu Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut à tous et bonne année ! J'ai déniché une carte graphique GIGABYTE avec une référence inscrite dessus " GV-57L256T ". J'ai recherché un peu partout pour avoir des infos ainsi que des drivers, je n'ai rien trouvé ! Peut on m'aider. Merci.
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Tu as une photo de cette CG ? Comment-est elle reconnue sous Windows ??
pierreafeu Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 Mon ORDI est en construction et celui sur lequel je tourne actuellement est sous garantie (je ne peux pas l'ouvrir pour installer la carte) . Je vais essayer de mettre une photo.
gallean Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 il sagit d'une 5700LE avec 256Mo, donc pour les drivers tu peux prendre les detonator
pierreafeu Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 Merci. Mais ce qui m'etonnait c'est qu'il n'y a qu'une prise pour l'écran et une sortie video composite.
pierreafeu Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 comment fait on pour integrer des photos?
gallean Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 une fois que tu as mis les images sur un site web tu clic sur IMG et tu mets le lien :) c'est une version LE donc bridé+pas de DVI, la sortie composite c'est pour la sortie TV
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.