pierreafeu Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut à tous et bonne année ! J'ai déniché une carte graphique GIGABYTE avec une référence inscrite dessus " GV-57L256T ". J'ai recherché un peu partout pour avoir des infos ainsi que des drivers, je n'ai rien trouvé ! Peut on m'aider. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreafeu Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 LA REFERENCE : GV-N57L256T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Tu as une photo de cette CG ? Comment-est elle reconnue sous Windows ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreafeu Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Mon ORDI est en construction et celui sur lequel je tourne actuellement est sous garantie (je ne peux pas l'ouvrir pour installer la carte) . Je vais essayer de mettre une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 il sagit d'une 5700LE avec 256Mo, donc pour les drivers tu peux prendre les detonator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreafeu Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Merci. Mais ce qui m'etonnait c'est qu'il n'y a qu'une prise pour l'écran et une sortie video composite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreafeu Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 comment fait on pour integrer des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 une fois que tu as mis les images sur un site web tu clic sur IMG et tu mets le lien :) c'est une version LE donc bridé+pas de DVI, la sortie composite c'est pour la sortie TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.