Overclocker49 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut a tous ! Jai un Problem avec mon Athlon Xp 3000+ Barton FSB 400 je les Installer jai reconfiguer le Bios en remetant le FSB a 200 Mhz avec un Coef de 10.5 se qui me donne u frequanse de 2100 Mhz ! tt vas bien ! Mais apres quelque Heure Dutilisation de ma Machine En Jeu ( Counter Strike Source ) jai u plusieur reBoot ! jai pourtant verifier la temperature ds le Bios elle est de 56 ° ! pas de coi faire rebooter le PC ! Dc je voudrais savoir de koi Provien de Problem ?! Merci a tous ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est limite illisible... Sinon, vérifie ta RAM. Puis fais du Prime aussi. Ensuite, si la RAM ne pose pas de problèmes, mais que le proco oui, monte le Vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 tu a quoi comme ram de la 2700 ou de la 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overclocker49 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Je suis en DDR 3200 @ 400 Mhz ( 256 X 2 ) mais je ne pense pas que sa vienne de ma Ram ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Fait tout les test nécéssaire lorsque tu OC. (memtest86+, cpustab test...) Tu saura comme ca s'il s'agit d'une defaillence hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overclocker49 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ok merci je vais tester tt ma machine de A à Z et je te dit se que sa done a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overclocker49 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 re ! a combien doit etre le FSB et le Ratio de mon Athlon Xp 3000+ Barton ?? sa se peut quil sois mal parameter ! Merci de repondre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 tu le dis dans ton premier post et de toutes façons tu ne peux pas le modifier, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overclocker49 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 et bin si tu peu modifier mon Pti pere ! je jou comme je veu avec mon FSB et mon Ratio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Tu l'as dit dans ton premier post, 10.5 pour le coeff et 200 pour le FSB Maintenant, es-tu sur d'avoir un 10.5*200 ou un 13*166 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overclocker49 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 s est bien En 200 Mhz par 10.5 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.