Seven Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ben voila je commençe à me renseigner pour créer un p'tit site perso. Mais je n'y connais rien en création de pages web. Connaissez vous des sites spécial pour commencer ?? Je compte prendre Free comme hébergeur, ayant pas mal de docs, photos et videos à échanger via Ftp avec les gars du club de SuperSeven. Je suis prenneur de tous conseils Voici un site d'un gars du club: http://7.77.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bonjour, vas sur selfhtml super doc HTML, java,... tout sur le developpement Web en faite et en Fr (pour débuter c'est plus sympa). Cette doc peut en plus etre téléchargé. Sinon personnellement j'ai bien ce site: allHtml Très complet Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bon ben y'a du boulot !! Merci pour les infos Mais je suis toujours prenneur d'autres adresses ou infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tu peux utiliser (easy)guppy , un portail avec sondage, poster news etc .. .. t' a besoin d'aucune connaissance en programmation mais t'as juste besoin de lire la notice qu'il faut telecharger avec le logiciel , par contre c pas pour un site perso mais pour un portail , autrement si tu veux avoir des codes pas mal pour ton site tu peux aller sur toutjavascript.com va sur google pour savoir les sites correspondants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.