Aller au contenu

[LOGICIEL] Fichier protéger


totoclmt

Messages recommandés

bonjour à tous !

j'ai récemment fait un document texte pour mon travail et j'ai protégé le dossier "Mes documents" de mon ordinateur .

Mais bêtement vu que mon systéme ne me parraissait pas en trés grande forme , je me suis dis autant rechercher sur le disque d'installation de windows une mise à jour ou à niveau.

Exécutant cela , je laisse la mise à niveau se faire et une fois installée mon pc redémarre et là, j'ai le choix entre "Démarrer Windows Normalement" , "Derniére bonne conf.é ou mode sans échec ....

mais à chaque fois que j'essaie un des ces choix l'ordi redémarre.

Aprés utilisation avec un autre disque dur , j'essaie aussi d'ouvrir "Mes documents" mais comme je l'avais protéger , pas moyen de l'ouvrir !!!!

Si vous avez une solution pour retrouver ce travail (1 à rendre pour demain (lundi 3 janvier) et l'autre pour le vendredi 7 janvier !!!!!!!)

Pitié !!!!!!!!

je cherche sur le net aussi mais pas trop de solution...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réparation de ton 1er DD :

- Insérer le CD de Windows XP (tout en restant sous Windows).

Démarrer -> Exécuter -> F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD)

Windows va réparer l'installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration etc.

Attention, les pilotes non Microsoft, les mises à jour Windows Update, les services pack, WMP9, doivent être réinstallés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snooky => bin le dossier "mes documents " est innacessible à partir d'un autre disque dur mis en maître et celui qui contient les fichiers en esclave.

Mais je ne peux pas aller dans Windows ! C'est bien là mon probléme !!! donc quand tu dis :

Réparation de ton 1er DD :

- Insérer le CD de Windows XP (tout en restant sous Windows).

Démarrer -> Exécuter -> F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD)

Windows va réparer l'installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration etc.

Attention, les pilotes non Microsoft, les mises à jour Windows Update, les services pack, WMP9, doivent être réinstallés.

C'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais l'histoire n'est pas de savoir si c'est possible de faire marcher ça , c'est juste que je ne peux pas le faire car je ne peux même pas entrer dans Windows !!!! a chaque fois , mon pc redémarre , j'arrive pas à rentrer donc , je ne peux pas faire ce que tu me demande , si j'arrivais à entrer dans Windows, tout marcherais sans probléme mais mon probléme vient de là , IMPOSSIBLE D'ENTRER dans WINDOWS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinstalle par dessus. en unattended. comme dit totoclmnt. t'as juste a faire une disquette de démarrage dos avec un pilote cd dessus et c'est bon.

je pense même que tu peux le faire en démarrant sur le cd de xp.

et essaye d'être moins méchant, c'est pas comme ça qu'on commence la nouvelle année ni qu'on commence sur PCi. pis si t'étais un peu plus clair on répondrait peut etre plus précisément.

;):mad2::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais mes documents de portéger et lorsque j'ai reinstaller windows impossible d'aller dessus

alors j'ai tester la sauvegarde avec xp pro -> click droit sur un disque dur, puis onglet droit -> ya trois options dont l'une est la sauvegarde. dont j'ai fait une sauvegarde de mes documents puis j'ai dezipper le fichier creer et il demande de laisser ou pas les protections. -> tu met de les enlever et j'ai recupérer mes fichiers en decripter sans pb

vu que le pb t'arrive pas a acceder a windows -> il faut que tu est un pote a qui tu ve lui refiler ton dur. comme ca il va utliser ton dur en secondaire (esclave) et il pourra acceder a tes données.

tu fait une sauvegarde comme dit plus haut ... tu recupères tes données. tu format ton dur. tu reinstalle windows. et tu remet tes documents dessus

je peux pas etre plus clair je pense. peut etre que si :byebye::fumer::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui , dsl mais je te jure , c'est un freeware car j'ai commencé par dl la version "Essai" sur Télécharger.com mais elle ne pouvait pas extraire ces fichiers alors j'ai cherché sur google Easy...+ Pro + Freeware et je suis allé sur un des sites qui m'a permit de dl la version pro gratos !

si jla trouve , je promets , je met l'adesse sur le forum ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...