totoclmt Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bonjour à tous ! j'ai récemment fait un document texte pour mon travail et j'ai protégé le dossier "Mes documents" de mon ordinateur . Mais bêtement vu que mon systéme ne me parraissait pas en trés grande forme , je me suis dis autant rechercher sur le disque d'installation de windows une mise à jour ou à niveau. Exécutant cela , je laisse la mise à niveau se faire et une fois installée mon pc redémarre et là, j'ai le choix entre "Démarrer Windows Normalement" , "Derniére bonne conf.é ou mode sans échec .... mais à chaque fois que j'essaie un des ces choix l'ordi redémarre. Aprés utilisation avec un autre disque dur , j'essaie aussi d'ouvrir "Mes documents" mais comme je l'avais protéger , pas moyen de l'ouvrir !!!! Si vous avez une solution pour retrouver ce travail (1 à rendre pour demain (lundi 3 janvier) et l'autre pour le vendredi 7 janvier !!!!!!!) Pitié !!!!!!!! je cherche sur le net aussi mais pas trop de solution........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 tes fichiers son si important que ca???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 car moi je ne voi que le formatage comme solution désolé jai eu le meme probleme mais ce n'etait pa dans les meme condition que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Oui !!!!!! Si je ne les rends pas avant vendredi dernier délai , c'est comme si j'étais renvoyer et au chômage (maisje ne suis qu'au collége donc 0 pointé et si j'ai 0 dans ma moyenne , je suis dans ce u'on appelle la mer** !) Alors , svp aidez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 mais le formatage ne sevira à rien car il y a LES fichiers à l'intérieur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Essaye peut-être une install (dans un autre répertoire) et mets les mêmes noms d'utilisateurs et password... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Réparation de ton 1er DD : - Insérer le CD de Windows XP (tout en restant sous Windows). Démarrer -> Exécuter -> F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD) Windows va réparer l'installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration etc. Attention, les pilotes non Microsoft, les mises à jour Windows Update, les services pack, WMP9, doivent être réinstallés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Comment as-tu protégé tes " documents " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 snooky => bin le dossier "mes documents " est innacessible à partir d'un autre disque dur mis en maître et celui qui contient les fichiers en esclave. Mais je ne peux pas aller dans Windows ! C'est bien là mon probléme !!! donc quand tu dis : Réparation de ton 1er DD : - Insérer le CD de Windows XP (tout en restant sous Windows). Démarrer -> Exécuter -> F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD) Windows va réparer l'installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration etc. Attention, les pilotes non Microsoft, les mises à jour Windows Update, les services pack, WMP9, doivent être réinstallés. C'est pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ta win xp pro ? car si oui je peut t'aider. j'ai eu la meme merde pendant l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 malheuresement non , je n'ai pas PRO sur aucun des 2 disk dur mais donne moi quand même la solution stp , peut-être que cela marchera , qui sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est pas possible ! C'est pas un XP officiel alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 mais l'histoire n'est pas de savoir si c'est possible de faire marcher ça , c'est juste que je ne peux pas le faire car je ne peux même pas entrer dans Windows !!!! a chaque fois , mon pc redémarre , j'arrive pas à rentrer donc , je ne peux pas faire ce que tu me demande , si j'arrivais à entrer dans Windows, tout marcherais sans probléme mais mon probléme vient de là , IMPOSSIBLE D'ENTRER dans WINDOWS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 réinstalle par dessus. en unattended. comme dit totoclmnt. t'as juste a faire une disquette de démarrage dos avec un pilote cd dessus et c'est bon. je pense même que tu peux le faire en démarrant sur le cd de xp. et essaye d'être moins méchant, c'est pas comme ça qu'on commence la nouvelle année ni qu'on commence sur PCi. pis si t'étais un peu plus clair on répondrait peut etre plus précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bah dsl mais sa me tient vraiment à coeur tout ça : 1 semaine entiére de boulot ! mais toute vos solutions ne donnent aucun résultat .... mais si keneda212 pouvait me répondre , peut -être un résultat , ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 moi j'avais mes documents de portéger et lorsque j'ai reinstaller windows impossible d'aller dessus alors j'ai tester la sauvegarde avec xp pro -> click droit sur un disque dur, puis onglet droit -> ya trois options dont l'une est la sauvegarde. dont j'ai fait une sauvegarde de mes documents puis j'ai dezipper le fichier creer et il demande de laisser ou pas les protections. -> tu met de les enlever et j'ai recupérer mes fichiers en decripter sans pb vu que le pb t'arrive pas a acceder a windows -> il faut que tu est un pote a qui tu ve lui refiler ton dur. comme ca il va utliser ton dur en secondaire (esclave) et il pourra acceder a tes données. tu fait une sauvegarde comme dit plus haut ... tu recupères tes données. tu format ton dur. tu reinstalle windows. et tu remet tes documents dessus je peux pas etre plus clair je pense. peut etre que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ou alors tu bootes sur un live CD linux et t'essaye d'acceder a ton repertoire avec un mount.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ou alors tu bootes sur un live CD linux et t'essaye d'acceder a ton repertoire avec un mount.... +1 c'est ce que j'allais conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bah merci bien à vous les gars !!!! Mais j'ai réussi à la fin de l'aprem , juste avec un log !!! J'ai les nerfs et je suis dsl d'avoir demandé un truc si bêtement résolu mais je me voyais déjà avoir perdu les fichiers ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 comme on le dit souvent ta solution pourrai interresser certaine personne tu pourrai donner le nom du logiciel je pense :) Enfin perso comme l'on dit Lestat666 et KzR un live cd aurait fait l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 oui moi aussi ca m'interraisserai bien ce log car ca m'eviterai le merdier que j'ai essayer de t'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bah oui , dsl je ne me souvenais pas du nom donc je ne l'ai pas mis mais voilà : EsasyRecovery Professional (freeware sur le net mais pas sur télécharger.com .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 EasyRecovery Professional plutôt Et le jour où une version de soft professionnelle sera gratuite ... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ui , dsl mais je te jure , c'est un freeware car j'ai commencé par dl la version "Essai" sur Télécharger.com mais elle ne pouvait pas extraire ces fichiers alors j'ai cherché sur google Easy...+ Pro + Freeware et je suis allé sur un des sites qui m'a permit de dl la version pro gratos ! si jla trouve , je promets , je met l'adesse sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.