Posté(e) le 2 janvier 200520 a Salut, Calcul de base 1024 ( de ram)*1.5....mini et 1024*2 maxi.... D'autres idées > pas d'espace réservé à partir de 1 Go de ram >choisir 2048 en mini et maxi pour eviter à windows de recalculer la place allouée. > allloué l'espace de la mémoire virtuelle sur un autre disque physique (pas une autre partition)
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Auteur que pensez vous de 1024Mo en mini et en maxi ca devrais suffire non ?
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Tout dépend de l'utilisation de ta machine, mais en général, le mieux étant de "fixer" le swap afin d'éviter que celui-ci ne joue au yoyo et ralentisse le système. Le "must" étant de l'installer sur un autre DD en créant une partition fixée pour Gros joueur ? Montage audio/vidéo ? Utilisation standard ? Modifié le 2 janvier 200520 a par PhiBee
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Auteur Tout dépend de l'utilisation de ta machine, mais en général, le mieux étant de "fixer" le swap afin d'éviter que celui-ci ne joue au yoyo et ralentisse le système. Le "must" étant de l'installer sur un autre DD en créant une partition fixée pour Gros joueur ? Montage audio/vidéo ? Utilisation standard ? Gros Joueurs => Avec un radeon 9200 c'est difficil hein ? Pas beaucoup Oui plutot standart
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Si j'ai deux disque dure, un avec OS et les les programmes et les jeux Et un autre de donné ... Sur le quel la mémoire virtuel sera le mieu placé ?
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Gros Joueurs => Avec un radeon 9200 c'est difficil hein ? Pas beaucoup Oui plutot standart Dans ton cas je mettrais à 1536 en mini et maxi.
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Si j'ai deux disque dure, un avec OS et les les programmes et les jeuxEt un autre de donné ... Sur le quel la mémoire virtuel sera le mieu placé ? Dans ton cas sur le deuxième disque dur si celui-ci se trouve sur un autre controlleur, donc sur deux nappe IDE bien distinctes.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.