Koguna Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai 1Go de ram combien dois je mettre de memoire virtuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut, Calcul de base 1024 ( de ram)*1.5....mini et 1024*2 maxi.... D'autres idées > pas d'espace réservé à partir de 1 Go de ram >choisir 2048 en mini et maxi pour eviter à windows de recalculer la place allouée. > allloué l'espace de la mémoire virtuelle sur un autre disque physique (pas une autre partition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 que pensez vous de 1024Mo en mini et en maxi ca devrais suffire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Non je pense que 1536 mo en mini et 3072 mo en maxi est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Tout dépend de l'utilisation de ta machine, mais en général, le mieux étant de "fixer" le swap afin d'éviter que celui-ci ne joue au yoyo et ralentisse le système. Le "must" étant de l'installer sur un autre DD en créant une partition fixée pour Gros joueur ? Montage audio/vidéo ? Utilisation standard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Tout dépend de l'utilisation de ta machine, mais en général, le mieux étant de "fixer" le swap afin d'éviter que celui-ci ne joue au yoyo et ralentisse le système. Le "must" étant de l'installer sur un autre DD en créant une partition fixée pour Gros joueur ? Montage audio/vidéo ? Utilisation standard ? Gros Joueurs => Avec un radeon 9200 c'est difficil hein ? Pas beaucoup Oui plutot standart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly_in_the_sky Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Si j'ai deux disque dure, un avec OS et les les programmes et les jeux Et un autre de donné ... Sur le quel la mémoire virtuel sera le mieu placé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Gros Joueurs => Avec un radeon 9200 c'est difficil hein ? Pas beaucoup Oui plutot standart Dans ton cas je mettrais à 1536 en mini et maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Si j'ai deux disque dure, un avec OS et les les programmes et les jeuxEt un autre de donné ... Sur le quel la mémoire virtuel sera le mieu placé ? Dans ton cas sur le deuxième disque dur si celui-ci se trouve sur un autre controlleur, donc sur deux nappe IDE bien distinctes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.