Aller au contenu

[LOGICIEL] Peut pas charger la session utilisateur...


rantanplan08

Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors voila j'ai trois comptes utilisateur sur mon ordi et quand j'ai voulu démarrer le mien hier soir il m'a affiché le message "windows ne peut charger votre compte utilisateur, peut-être est-il défectueux ou endomagé, veuillez contacter votre administrateur"...

Bon ce que j'ai fait, c'est que j'ai recrée ma session et je l'ai reconfigurée comme l'ancienne.

J'ai bien réussit à récupérer mes favoris et mes documents dans C:/Documents and settings/ancienne session/..." mais je sais pas comment récupérer les e-mail que j'avais enregitrés dans outlook express (enfin ceux qu'il archive automatiquement dans "boite de reception").

Alors bon j'ai toujours accès au dossier de mon ancienne session mais je sais pas ce qu'il faut que je copie pour récupérer mes e-mails... :byebye:

Vous pouvez m'aider svp ??? :p:byebye:

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresses :

C:\Documents and Settings\Nom de la cession\Application Data\Microsoft\Address Book.

Le fichier se nomme NomUtilisateur.wab

eMails :

C:\Documents and Settings\AdministrateurSnooky\Local Settings\Application Data\Identities\{063DABF1-6F8F-4980-855A-7B0A702D1B53}\Microsoft\Outlook Express

Il faut faire apparaitre les "dossiers et fichiers cachés " dans Outils / Options des dossiers / affichage /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...