Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] Peut pas charger la session utilisateur...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

alors voila j'ai trois comptes utilisateur sur mon ordi et quand j'ai voulu démarrer le mien hier soir il m'a affiché le message "windows ne peut charger votre compte utilisateur, peut-être est-il défectueux ou endomagé, veuillez contacter votre administrateur"...

Bon ce que j'ai fait, c'est que j'ai recrée ma session et je l'ai reconfigurée comme l'ancienne.

J'ai bien réussit à récupérer mes favoris et mes documents dans C:/Documents and settings/ancienne session/..." mais je sais pas comment récupérer les e-mail que j'avais enregitrés dans outlook express (enfin ceux qu'il archive automatiquement dans "boite de reception").

Alors bon j'ai toujours accès au dossier de mon ancienne session mais je sais pas ce qu'il faut que je copie pour récupérer mes e-mails... :byebye:

Vous pouvez m'aider svp ??? :p:byebye:

Merci

@+

Modifié par rantanplan08

Posté(e)

Adresses :

C:\Documents and Settings\Nom de la cession\Application Data\Microsoft\Address Book.

Le fichier se nomme NomUtilisateur.wab

eMails :

C:\Documents and Settings\AdministrateurSnooky\Local Settings\Application Data\Identities\{063DABF1-6F8F-4980-855A-7B0A702D1B53}\Microsoft\Outlook Express

Il faut faire apparaitre les "dossiers et fichiers cachés " dans Outils / Options des dossiers / affichage /

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.