amerigo Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonjour, je voulais monter un athlon xp2600+ sur une abit NF7S ou AN7, mais ces cartes sont incompatibles avec le zalman cpns7000b. Alors je cherche une autre cm qui ferait l'affaire. Au pire, une solution avec un autre ventirad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut , je voudrais bien savoir ton budget pour ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 D'abord sl à toi tu trouveras l'aide que tu cherhce dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 --> conseil d'achat et qui a dit que la nf7s n'était pas comptatible . c'est ce que j'ai avec un 7000A-cu mais les B sont aussi compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amerigo Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut , je voudrais bien savoir ton budget pour ta carte ? Pas de budget fixé, je verrai après.tu trouveras l'aide que tu cherhce dans conseil d'achatMerci, mignongladiator, je vais aller voir.et qui a dit que la nf7s n'était pas comptatibleZalman lui-même, sur son site officiel : http://www.zalman.co.kr/product/cooler/700...2MBlist_eng.htmc'est ce que j'ai avec un 7000A-cu Mais si tu me confirmes que tu as pu l'installer sans problème, ça m'irait bien comme solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pour le zalman je confirme que c'est possible et plein d'autre te le diront aussi sinon va voir mon blog (lien dans ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amerigo Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Merci keneda212, je vais pouvoir faire comme ça. Pouvoir conserver cette config, ça m'arrange bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.